mewy68 0 Posté(e) le 13 avril 2008 notre promenade d'aujourd'hui vue d'en haut puis d'en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Wow, c'est vraiment super beau.... J'aurais bien aimé y être.... vraiment merveilleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 C'est magnifique!!! :pt34: Moi qui ne suis jamais aller à la montagne ça donne vraiment envie :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 13 avril 2008 puréee t es libre en juillet? :m34: :m34: trop beau chez toi :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 13 avril 2008 vraiment superbes comme paysages !!! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 vouaaaaaaaah comment ça pète !!!!!!!!!!!!!! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 13 avril 2008 SISKO a écrit:puréee t es libre en juillet? :m34: :m34: trop beau chez toi :félicitations: ça peut s'arranger :Ejè: merci pour les compliments c'est vrai qu'avec mon chéri on se disait en se balladant aujourd'hui qu'on etait bien en Alsace finalement......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 waaaaaaaaaaaaaa, tu fais toujours de super balades, c'est où ça exactement ? C'est bien pour lacher les chiens ? Tu croise pas trop de monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Magnifiques!!!!!!! :R5: pour cette bouffée d'oxygène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Virginie a écrit:waaaaaaaaaaaaaa, tu fais toujours de super balades, c'est où ça exactement ? C'est bien pour lacher les chiens ? Tu croise pas trop de monde ? alors c'est une ballade d'environ 4h départ sur le parking du lac vert ( Seastadlé), puis en route vers la crete par le GR5 et on est redscendu sur le lac des truites (forlet) et direction de nouveau lac vert par en bas ...............et on a rencontre 3 personnes en tout mais attention en été bcp plus de monde.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites