Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour à tous Je m'appelle Ségolène, j'habite l'Essonne et je suis propriétaire depuis fin février d'un Akita qui s'appelle Comanche. Il a maintenant 3 mois 1/2. Je pense trouver dans ce forum toutes les réponses aux questions que je me pose qu'en à la manière de bien éduquer ma boule de poils. Merci Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 bbienvenue à toi et bonne lecture :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 bbienvenue Ségolène, moi aussi je suis dans l'Essonne et mon petit bout àa 3 mois. Bonne Il vient d'ou ton petit bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bbienvenue à toi et ton tit monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 J'ai eu mon chien par une éleveuse qui est aussi toilleteuse et qui a 4 akitas. Une de ses deux chiennes a eu une portée et a mis bas fin décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bienvenue a toi !!! il a une jolie frimousse ton loup'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tiens un frère des loulous de "Dgiroux" ! la ressemblance est flagrante Bienvenue à toi et ton loulou n'hesite pas à relancer des sujets et poser les questions pour lesquelles tu attends une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 pour le moment j'attends d'avoir accès au forum car c bloqué !!! j'espère que ça va se débloquer vite car je me pose pleins de questions surtout au sujet de l'obéissance et sur la manière de l'éduquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bbienvenue Pour les questions d'éducation, demandez à votre éleveuse, elle s'y connait surement et pourra vous donner d'excellents conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 comanche a écrit:pour le moment j'attends d'avoir accès au forum car c bloqué !!! j'espère que ça va se débloquer vite car je me pose pleins de questions surtout au sujet de l'obéissance et sur la manière de l'éduquer voilà qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bbienvenue a toi et se petit bout il est vraiment mimi avec son oreille blanche et noire vivement les :photos: :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Bienvenue et il est très beau le petiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bbienvenue à toi et à comanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bbienvenue et bonne on veux plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bbienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 bbienvenue à toi et au petit Comanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bienvenue à toi.... bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Ton rêve vient donc de se réaliser,moi j'attend mon tour...... Comme toi je suis nouvelle, nous allons donc faire nos premiers pas ensemble sur la découverte de cette race.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 17 avril 2008 :pt34: cool plein de nouveau bébé a voir grandir en photos j'espere ont adore les photos sur ce forum,et bienvenue a tout les petit nouveau, ca peuple a une vitesse folle,plein de maniac de AA, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites