Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma famille de poilus...

Messages recommandés

Invité
Bon alors je vous présente Briska, la bouvier bernois de mon chéri mais comme on l'a choisit ensemble, que m'en suis beaucoup occupée, ben c ma puce à moi... Elle est née le 5 août 2006 et depuis ses 7 mois elle est malade (elle fait une espèce de réaction auto-immune dans les articulations) et est sous traitement léger à la cortisone, on essait de diminuer les doses petit à petit et nous sommes arrivé à 2 semaines sans traitement récemment mais après elle a replongé. Ce qui explique qu'elle ne soit pas très grosse pour une bouvier bernois...

Photos :
Des photos de la petite peluche à son arrivée chez nous :

Et maintenant :

Après mes trois poilus d'amour.
Voici Bin's mon malou, né le 29.01.06. Un fufu merveilleux mais avec une facheuse tendance à prendre les gens pour une échelle lui permettant d'atteindre tout support en hauteur, et ce sans faire attention au port de collants, de peau nue ou autre...

Voici Chou (née le 26/04/07), qui a rejoint mon malou le 1er juillet 2007, avec elle ce fût le coup de foudre entre nous, elle m'a accordé ses premiers bisous à un humain (alors qu'elle était très souvent manipulé par différentes personnes) et à peine arrivée dans sa nouvelle maison plein de pout pout et elle est venue se poser sur moi pour faire dodo, bref une fufu traumatisée.
Elle a un sacré caractère la miss et elle a ses têtes aussi mais bon je l'aime ma pestouille :

Et Chaussette, la petite dernière non prévue, arrivée le 5 septembre 2007, une pâte, elle ne sait pas qu'elle a des dents et est très douce, a dormi collée à moi pendant 1 mois. C un petit clown qui a des crises de conneries assez marrantes :

Et voici les trois fufus ensemble :

Parce que c'est beau l'amour....
am

:pt34: Elle est trés jolie la miss boubou, ce sont vraiment de beaux chiens, le seul truc qui me gène chez le boubou c'est leur queue :Ejè: ca dégomme tout sur son passage et ca fait mal, mais sinon c'est un super toutou. D'ou est ce qu'elle vient cette poilue?
Les fufus, franchement, plus j'en vois et plus je me dis qu'un jour j'en aurai aussi, ca doit être terrible de vivre avec un ou deux fufus. La miss boubou elle joue avec les 3?

Invité
Le miss vient d'un petit élevage familial pas très loin de bordeaux.
Il est vrai qu'elle a une queue dévastatrice mais c comme pour les furets on acquiert vite le réflexe de tout mettre hors de portée...
La vie avec des fufus c génial...
Briska joue avec les trois (course poursuite, saute sur Briska qui se couche...). Chou ne l'aimait pas trop mais ya du progrès il arrive même maintenant que Chou joue avec...
Quand Briska est un peu trop brusque, elle se fait remettre en place par les fufus et c trop drôle à voir car elle sait pas quoi faire du coup elle est plantée, elle les regarde mais fait une tête bizarre (du style je comprend rien).

Invité
Géniale ta petite famille à poils!! :aplà: Ta Boubou a une jolie tête, j'espère que ses soucis de santé sont terminés... :bonnechance:
Vivement les photos des jeux Boubou/Fufus! :m09:

quelle jolie petite famille !!
J'adore voir des fufus jouer, c'est trop marrant !!

je craue sur tes furets :love:

ca donne envieeeeeeeeeeeeee

ils sont apprivoisés ? ne mordent pas ?

ils sont vraiment magnifiques avec des supers couleurs les fufu :pt34: c'est vrai que la louloute fait un peu maigrichonne la pauvre c'est du à sa maladie ? dingue je ne savais pas que les bouviers pouvaient avoir des maladie auto immunes.....un peu comme les notres alors ?

genial !! petite preference pour Briska, super chien bouvier bernois (y'en avait 2 quand j'etais petite, a la ferme des titous tres attachants)

Invité
Ben elle est maigrichonne car quand elle va pas bien elle mange pas et du coup en poids elle décolle pas mais bon là elle a quand même grossi mais elle sera jamais un gros gabarit (car petite elle avait beaucoup plus de rechute et donc mangait peu).
Mais bon, elle pête le feu et c'est le principal....
Les bouviers bernois sont vraiment des chiens merveilleux...

Pour les maladie auto-immunes, oui un peu comme les notres mais c valable pour toutes les races de chiens (c pas une maladie spécifique au bouviers). Par contre on ne sait pas si ce n'est pas qu'un symptôme d'une autre maladie...

Pour mes furets, ce sont des amours, des bisouilleurs qui viennent quand je les appelle.
Pour ce qui est de Chou, elle a ses têtes (et dans ce cas là si t'essaie de la prendre et qu'elle se sent coincée, elle peut pincer pas fort) et n'est bisouilleuse qu'avec moi...
Les autres aucun soucis tu peux leur faire des misères j'ai pleine confiance...

Invité
:pà: Superbe famille c'est génial de pouvoir laché tes fufus comme ça :love:

• Créer...