SISKO 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pour faite suite pourl organisation du barbec apres discussion avec Maité (merki filloute :pà: ) on vous propose un barbec entree charcuterie (saucisson etc) suivi de saucisse merguez et quelques cote de porc avec pommes de terre dans la braise tomate et salade diverse (riz ets) fromage suivi de fruit ou salade de fruits (c est selon) apéro et vins le tout pour 15 E avec de la marge pour finir le samedi soir, charcut etc quitte a racheter ce qui manquera ca vous dit? les enfants ne payent pas et c est 15 par personne tout chez moi avec salle couverte si pluie, ca vous va ,? si soucis financier n hesitez pas à ma le dire par mp hein!!! meme chose si vous trouvez trop cher et que ca vous va pas y a pas de soucis j attend vos avis :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Merci Mag! Donc donnez nous votre avis sur le menu et sur le tarif que Mag sache avant de faire ses courses :pà: Après si certains veulent amener des spécialité de leur région, faire un gateau ou autre vous génez pas hein! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Perso' pour moi c'est vrément parfait . Nous comme prévu on amène jambon de bayonne patxaran et gateau basque ! (que serai le pays basque sans son gateau basque !) 15 euros par personne je trouve ca nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Pour moi c'est parfait :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Je rassure de suite ceux et celles qui ne mangent pas ou peu de viande, on a l'habitude de gérer ça, ils ne mourront pas de faim :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 17 avril 2008 vous etes des z'amours c'est super :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 parfait pour moi aussi ! :pà: vous gerez tropppppppppppppppppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ok pour nous, j'emmène 2 bouteilles de bandol (ou cote du rhone je sais plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oki pour moi aussi !!!! c'est nikel !! on emmenera du kouglof, etc, trucs alsaciens koi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Bon tout le monde a l'aire OK :v32: Mag on t'envoie l'argent maintenant ça sera mieux pour toi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 17 avril 2008 voui je vai svou sfiler mon adresse sur la chat box et les autre en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ok pour nous, j'apporte de la tapenade maison pour l'apéro, au fait y à un apéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Mag je veux bien ton RIB en mp please! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 moi aussi je veux bien ton rib en mp stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je fai sca demain les nanas ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 17 avril 2008 et fred on t attend sur la chat box :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Dites vous prenez les tickets retau :Ejè: j'emmenerai une spéciaité de la Baie de Somme qui s'appelle le Battu (c'est une sorte de brioche) parceque moi et la cuisine ca fait ...4 :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 18 avril 2008 SISKO a écrit:je fai sca demain les nanas ca roule idem please ! mais en reve pas .... ce sera pas un virement de 500 euros pour autant :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 18 avril 2008 voui mais Coco on sait qu tu va emmener le champagne pour: tonboulot la confirmation de baloo ton zom ton anniversaire pacques le nouvel an euhhhh j en oublie certainement; ah si les un an du fofo :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 18 avril 2008 SISKO a écrit:voui mais Coco on sait qu tu va emmener le champagne pour: tonboulot la confirmation de baloo ton zom ton anniversaire pacques le nouvel an euhhhh j en oublie certainement; ah si les un an du fofo :m34: :m34: oula ... Laurène la voiture est si grande que ca ? on a oublié de prevoir tous ces cartons en effet ... on mettra baloo sur mes genoux :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Et Coco tu as de la chance que je ne vienne pas car tu aurais du louer un semi :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 coco a écrit:SISKO a écrit:voui mais Coco on sait qu tu va emmener le champagne pour: tonboulot la confirmation de baloo ton zom ton anniversaire pacques le nouvel an euhhhh j en oublie certainement; ah si les un an du fofo :m34: :m34: oula ... Laurène la voiture est si grande que ca ? on a oublié de prevoir tous ces cartons en effet ... on mettra baloo sur mes genoux :m34: heureusement que je n'ai rien à fêter moi , sinon on aurait eu besoin d'un car. :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Beatsy a écrit:heureusement que je n'ai rien à fêter moi , sinon on aurait eu besoin d'un car. :m34: on partage Laurene si tu veux ! :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites