Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klaimantine

Bonjour tout le monde !

Messages recommandés

Bonjour à tous : victoire :

Je m'appelle Clémentine j'ai 17 ans et je vis dans un superbe pays qui est la Nouvelle-Calédonie. Je suis arrivée en N-C en juillet 2007 et je peux vous dire que ça n'a pas était facile du tout (grosse déprime et tout et tout ...) et puis un jour, une annonce dans le journal : "Vends superbes chiots Akitas Americains ..." je connaissais bien les AI, étant ma race préferé, mais pas les AA ! Bon bref on appel et manque de bol ils étaient tous reservés Sad arrrggghh !! Alors j'ai rencontré une eleveuse (Elevage de Ludsyga) qui n'avait pas de portées jusqu'en Octobre. Alors j'ai patienté ... Et le 24 decembre 2007, la plus belle étoile est née, ainsi je l'ai nommé SYRIUS ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Clémentine, va falloir que tu nous inondes de photos parceque c'est vrai que la Nouvelle Calédonie c'est trés joli. Il y en a baucoup des akitas par chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue parmis nous !
Et oui on veut des photos de chez toi et de tout toutou !!
Comment c'est la vie là bas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue effectivement j'ai vu sur le net qu'il y avait un élevage en N.C................ et c'est tant mieux pour toi n'est ce pas !!!! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'aller faire un tour sur ton site... il n'y a pas de photo de Syrius...dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue à toi et Syrius!!
Tes photos sont splendides! :love: J'attends celle de ton Loulou avec impatience!! :e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue à vous deux et merci pour cette présentation très sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue
Je suis allée sur ton site (en espérant voir Syrius ... snif, perdu !), mais tes photos sont magnifiques, j'aime beaucoup celle du chien face au petit chaton !!! Bravo ! :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue Clem! J'espère que tu te plaiera ici, après l'Italie, le Portugal, la Suisse, le belgique et le Canada voilà la Nouvelles Calédonie qui débarque! : cool :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmi nous Clem !:bannnane:

cool la NC desormais ! encore un beau voyage qui s'annonce pour rencontrer des AA :m09:

Va falloir nous présenter Syrius maintenant Wink (c pi etre deja fait, je fil voir tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie petite bouille, ton Syrius.:pà:
Quant à la bonne cohabitation de Syrius et Byron, profites-en : ils sont jeunes tous les deux... mais un jour viendra où tu seras sans doute obligée de les séparer.
Et ce n'est pas parce qu'on a des "préjugés contre les molosses" comme tu écris sur ton blog, c'est simplement parce que nous connaissons parfaitement le caractère dominant de ces deux races.

Bien sûr, je souhaite me tromper et je serais ravie que tu aies hérité de chiots au caractère très doux... mais j'ai quelques doutes...

Peux tu nous envoyer des photos de ton environnement, je ne connais pas du tout la Nouvelle Calédonie ?

:R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je compte en mettre pleins dans mon site ! et pour ce qui concerne Byron (l'amstaff) ce n'est pas mon chien c'est celui de ma soeur qui retourne en metropole dans 6 mois, donc avec Byron... Effectivement je n'aurais pas pu garder 2 caracteres aussi dominants ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrius a une bonne bouille !
mais alors dis moi ... tu reviens prochainement en métropole ou juste ta soeur ? la vie est comment là bas ? chere, ok mais encore ? tu veux bien nous en dire plus ? et nous montrer de belles photos Wink

pour ton blog, tes photos sont rigolottes je trouve :aplà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! bien en fait ma soeur revient parce qu'elle ne se plait pas du tout ici :s moi ça va j'aime bien même si c'est une île et que je me sens un peu prisoniere ... Mais bon il y a des paysags merveilleux et une nature vraiment exeptionelle et étonnante !! On est toujours surppris de voir un ptit groupe de dauphins ou de lamantins quand on est dans l'eau... ça c super !!
C sur quand on revient de N-C on en a pleins les yeux !! :pà:
En + il fait chaud toute l'année tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue à toi.
Syrius est très beau, joli couleur de robe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clem a écrit:
Merci ! bien en fait ma soeur revient parce qu'elle ne se plait pas du tout ici :s moi ça va j'aime bien même si c'est une île et que je me sens un peu prisoniere ... Mais bon il y a des paysags merveilleux et une nature vraiment exeptionelle et étonnante !! On est toujours surppris de voir un ptit groupe de dauphins ou de lamantins quand on est dans l'eau... ça c super !!
C sur quand on revient de N-C on en a pleins les yeux !! :pà:
En + il fait chaud toute l'année tongue


:enerve: ça donne envie!!
:bronzette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait combien de temps que tu vis là bas ?
tu es aux etudes encore ou bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis là bas depuis juillet 2007 et je fais mes etudes je suis en 1ere S donc je bosse trés dur ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem a écrit:
Je suis là bas depuis juillet 2007 et je fais mes etudes je suis en 1ere S donc je bosse trés dur ...lol


hummm bon courage pour la filiere scientifique alors Wink

tu reviens en métropole des fois dans l'année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on veut des photos de soleil de plage et de cocotiers, ça nous fera réver :bronzette: on grelotte ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...