Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Reïko en balade avec Mikado à Chamonix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 22 avril 2008 il a une bonne tête!! c'est joli tout marbré il est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Clem, Reiko est une fille! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j'aime trop sa couleur :love: elle serait pas plus "svelte" que cet hiver lors de ta rencontre avec Anne So et Poggs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Comme je l'ai mis sur le forum de Chris j'adore trop son regard sur la dernière photo :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 coco a écrit:j'aime trop sa couleur :love: elle serait pas plus "svelte" que cet hiver lors de ta rencontre avec Anne So et Poggs ? Je ne sais pas comment tu peux voir çà, Coco, le cadrage est vraiment serré, serré :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Anne-So a écrit: Je ne sais pas comment tu peux voir çà, Coco, le cadrage est vraiment serré, serré :m09: ben si je l'avais trouvé "boulotte" en janvier et là ca me choque pas, je la trouve comme une inu :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Les photos ne sont pas de moi (pb de carte memoire!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 22 avril 2008 belle couleur ! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 oui je suis d'accord : belle couleur :pt34: Très jolie Inu !!!!!!!!!!! (d'autant qu'elle me rappelle un autre chien que j'aime) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 23 avril 2008 elle est toute belle ta bringée ... Vive les tigres! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites