Dyron 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bonjour j'ai du recréer un profil car j'ai eu des soucis de connection, donc je suis anciennement Jasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Ah quelle galère, mais te revoilà parmi nous. Alors, bbienvenue , hein ! : rire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Tu n'a pas pu récupérer ton pseudo comme les autres? :*1: Bon le principal c'est que tu sois de retour re bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 25 avril 2008 non :ordiiiii: impossible de récuperer mon ancien pseudo :*1: bon c'est pas grave, je suis contente d'être de retour :pà: merci les filles :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Et bien RE-BIENVENU (Jasso)Dyron !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 re bienvenue parmis nous alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 25 avril 2008 re bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Un nouveau à la place!! :m09: :félicitations: bbienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 26 avril 2008 re bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 26 avril 2008 soit la rebienvenue parmis nous ! bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 26 avril 2008 :R5: beaucoup pour votre re-acceuil :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites