Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clementine

Collier Halti

Messages recommandés

besoin d'aide !! Je vais acheter un collier Halti (fortement conseillé
pour appendre a doudou que je ne suis pas une charette qu'on doit ttrainer) Meme si je fais de mon mieux pour le AU pieds la dame m'a conseiller en complément ce type de collier qui d'ailleurs sert a l'apprentissage. Seulement HIC quelle taille faut t'il a un akita ???? il y a des correspondances mais je ne sais pas vraiment a quoi correspond Onyx !!!!! (je me doute que ce ne sont pas les 2 premières!!!!) : victoire :

Taille 1 (terrier, teckel)
Taille 2 (cocker spaniel, caniche)
Taille 3 (labrador, doberman)
- Taille 4 (rottweiler, dogue)

Vous en pensez quoi ????? : mmmm :

Invité
Tu veux lequel: celui qui se met autour du mauseau, type Licol pour chevaux, ou le type "harnais", qui se mettra sur les épaules et autour du ventre? : mmmm :
Je dirais plutôt 4... tu as possibilité d'échanger si jamais?

Invité
Perso je préfère le sytème avec harnais (en fait, +il tire, + l'amplitude de ses mouvements est diminuée!).
J'ai testé le Licol, je n'ai pas aimé car le chien peut l'enlever très facilement. Et je trouve que le chien est plus "conditionné" avec ça: il "obéira" au Licol quand il le portera, sans résoudre ton problème de respect vis-à-vis de toi (tu n'es pas le "poids mort" pour sa muscu!! : rire : ). Le harnais serait plus "discret"... Rolling Eyes

Invité
Comme Joséphine j'utilise le harnais et Tinker tire moins j'en suis trés contente :pà: Par contre j'ai jamais utilisé l'autre :*1:

Invité
Tiens-nous au courant de l'évolution de Mr Gros Nounours!! Et comment il réagit... :v32:

Alors je suis allé aujourd'hui chercher le collier HAlti car il n'y avait pas de harnais.

Apres avoir passé 15 lminutes devant le collier a savoir comment ca marché, j'ai enfin pu choisir une taille : taille 4.$

MERCIIIIIIIIII d'avoir inventé ce système!!!! ca marche bien ! il tire pas , en meme temps vu sa téte , le pauvre il a pas l'air content de ce qui lui arrive. Mais il reste plus a coté de moi. je crois qu'il comprend mieux .

Voila l'épopée !

Invité
:m09: pauv'Nounours! Mais c'est vrai que c'est efficace!
Je suis bien d'accord, c'est pas évident "d'installer" la chose au début... : victoire :

salut a tous,
moi j,ai utiliser le halti pendant un certain temp,ca fonctionner au début et shogun si es habituer et recommencais a etre toujours au bout de sa laisse il sont fort même du nez et il faut le placer serrer et l'atacher a son collier aussi

puis j'ai repris une session avec un entraineur avec un collier etrangleur mais avec des maille plus mince et ca fonctionne bien.voici quelque photo de ma balade samedi passer derriere le centre canin ou il es en pension

les amis au centre

belle journée pour une promenade dans les champs,mais attention au rat d'eau ,il ma presque entrainer avec lui dans les marais :Ejè:

:pt34: :pt34: toujours aussi beau :d34: :d34:
belles photos :R5:

ça fait plaisir de voir des photos du beau shogun.
La construction de ta maison avance?

ayla77 a écrit:
ça fait plaisir de voir des photos du beau shogun.
La construction de ta maison avance?

:*1: hé non pas vraiment les assurance c,est de la mar...excuser l'expression ,mais bon j'espere que pour le premier de juillet ce seras fais .j'ai tellement hate de reprendre mon shogun ,le pauvre chien doit
avoir son voyage d'etre la-bas.

Il est toujours aussi beau ton shogun...et je pense bien qu'il a hâte de retrouver sa vie de famille!!

• Créer...