coco01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je suis tombée par hasard sur cette annonce : http://portail-animal.com/animal-annonces-animaux/animal-annonce-chien-akita-americain-linars,10002_0_index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 30 avril 2008 il a l'air tres beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 J'espère qu'il trouvera un foyer chaleureux... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 il est trop beau se pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Cette annonce n'est plus d'actualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ayla77 a écrit:Cette annonce n'est plus d'actualité. ah ben c est cool alors tu connaissais le chien pi etre perso ca me dit vraiment rien :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites