Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris371

RENCONTRE 2008

Messages recommandés

Doivent avoir perdu leurs mots de passe les Auvergnats !! :m09:
Ils s'en foutent de ceux qui ne sont pas là-bas...... :*1: : langue : : langue :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, on attend le compte-rendu jour après jour!!!
Pensez à nous et profitez bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben.... on peut pas dire que ça se bouscule hein !!! :*1:
Sont trop occupés.... :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils profitent du temps splendide! :m09:
Ou alors le Mr du Camping les séquestrent.... : help : : mmmm :
: rire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la meute d'akita, il serait vraiment inconscient le mec...!!!! : gene : : rire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au vu de tous les soucis de réservation rencontrés par tout le monde, il n'est pas loin de la "folie"!!! :m09:
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... : sifle : mais, c'est vrai qu'ils se font désirer là!!! : colere : :chalut!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je vais me venger : je vais en tenir deux dimanche et lundi (Anne-So et Fred-Kuma) eh ben je ne suis pas prête à les lâcher..!!!!
Je vais les retenir prisonnières dans la chambre en haut, na !!!!
Poggs n'osera pas se rebiffer sur Saku, et le haricot de Fred ne fait pas le poids.... na na nèreuuuu :m09: :m09:

T'as pas de nouvelles Flo ??? :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Envoie-moi juste Pogg's&Kuma le Mardi, je veux les rencontrer!! :love:
Je te laisse Anne-so et Fred... tongue : rire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir à tous

je viens d'avoir coco au téléphone, tout le monde est bien arrivé, aujourd'hui ils ont fait une ballade avec un temps printanier.
Demain RDV au camping pour une ballade sur les volcans d'auvergne avec un temps estivale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci patrice pour les nouvelles!
Bonne ballade à vous demain et profitez bien de ce temps estival, la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'oubliez pas les photos. :photos: .....pour ceux qui n'ont pas pu venir!!!! : pleur :

la chance que tu as Chris de voir pogg's et kuma rien que pour toi....et anne-so et fred biensûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne nous sommes rencontrées toutes les 3 qu'une seule fois, et avec d'autres (et d'autres inu), mais sinon, nous nous sommes rencontrées à plusieurs reprises, soit avec Anne-So soit avec Fred ! :pà:
Pogges et Saku s'entendent bien, Poggs et Kuma, c'est le Nirvana (qui ne s'entendrait pas avec Poggs ?!!) mais le bonus, c'est que Kuma et Saku s'entendent aussi...!
Bon, c'est pas l'amour fou, mais aucun grognement, aussi zen l'une que l'autre et non agressives !
Kuma ne se défend pas si elle est attaquée, dit Fred...
Euuuuh, Saku elle, n'attend pas le bristol d'invitation si on l'agresse...
Mais tous les 3, ça devrait marcher : Poggs jouant avec Kuma, et Saku la dédaigneuse les regardant de loin.....
Genre ça : https://www.dailymotion.com/GChris37/video/x58iae_0408aveckeiro_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la la on se ferait faché :m34: :m34: :m34:

bon s mMa passe dans la journée il mettra des fotos

il fait super beau, tout va bien, on vous mettra des tonnes de fotos

:félicitations: :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon des nouvelles fraîches ! Mais courtes !!!!

"Là on est en haut d'un volcan c'est génial !"

Apparemment tt se passe bien !
Si ils ont le même temps qu'à Paris, tant mieux pour eux ils doivent profiter à fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces brèves nouvelles! :Ejè:
On attend donc les photos..... : dodo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK c'est bref.... :m09:
Mais au moins, on sait que tout va bien, c'est le principal !!!
Pour le reste, on attendra... pas le choix de toute façon.... :*1: :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tout va bien.....on attend toujours les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois qu'il va falloir qu'on attende que tout le monde soit rentré...
Y'a pas le Wi-Fi au camping?????.... : rire : : sifle : : ordi vener :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !
avec mon poussin on est bien rentré, on a passé une bonne fin d'aprem/soirée avec tout le monde !!
des gens super interressant mais que de monde !!! affraid
dur dur de discuter avec tous !!
un énorme méga grand merci à Mag et Mat qui ont été super ! et qui ont organisé tout avec une gentilesse incroyable !!
je suis deg de ne pas avoir pu voir tous les chiens !!!
mais je suis ravie d'avoir pu rencontrer les maitres :pà:

par contre, j'ai un peu trop picolé, j'ai la gueule de bois ce matin moi : gene : : malade :

je crois qu'il y avait une grande photo de groupe organisée ce matin :félicitations:

ce genre de rencontre est vraiment sympa ! dommage que nous n'avons pas pu rester tout le week end !

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Adry!! J'espère que ça va mieux... : malade : : rire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bien quelques nouvelles du WE auvergnat.
samedi splendide ballade au puy de pariou volcan de la pub de volvic pour situer pique nique au sommet (malheureusement kalinka s'est fait piquée par une vipère) grosse frayeur, direction le vèto où elle a passé la nuit mais plus de peur que de mal enfin franck racontera.
soirée chez mag et mat, super sympa, pour cet accueil akitanesque, quelle gentillesse d'avoir organiser ce WE. :pt34:
ce matin photo de groupe et au revoir, ce n'est qu'un au revoir...
pour les photos anne-so, coco, fred enfin ceux qui avaient un appareil photo qui prend des photos les feront passer dans les prochains jours.
en voici quelques unes pour faire patienter
l'idée de se rencontrer est sympa, super WE, super chiens, super maîtres
:félicitations:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial !
Merci Patrice pour les nouvelles !!

Bon maintenant on attend avec impatience les autres photos !

Allez on se dépêche !!!!! Et nous faites pas le coup du "trop fatigué, je mets ca demain" sinon on vous : colere : : colere :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci patrice pour les nouvelles et les photos.
J'espère que Calinka va mieux, franck du avoir sacrément peur! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les new!!! Les photos sont superbe....plein de kitounours partou.....un grand moment pour vous!!!! affraid

bisous

PS: vivement la suite!!!!
Et qui est le gros nounours a coté de Vignie??(je parle pas de Diadia!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est le gros nounours tenu par une jeune fille que tu parles, c'est malko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patrice a écrit:
si c'est le gros nounours tenu par une jeune fille que tu parles, c'est malko


oui, merci! :pà: Il a l'air très imposant!!! et superbe! :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un week end super, un temps incroyable, des rencontres géniales et des loups partout ! Onyx est raide K.O avec le peu qu'il a fait ! Malko est super mignon !!! j'ai pas de photos et j'ai moi meme hate de toutes les voir !!!! :e21: Seul regret >>>> C'EST PASSE TROP VITE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clementine a écrit:
pas de photos

On voit les gens qui pense aux autres.... :colere: :colere: :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voilà de retour après 6h de route et un week end extraaaaaaaaaaaaaaa !! Merci à tous de s'être déplacé, à mag et mat de nous avoir accueilli, tout le monde était super sympa, les balades géniales, bref c'était top !
La pauvre petite calinka qui s'est fait morde par cette m**** de vipère ! Heureusement arrivée à temps chez le véto, elle est sauvée, mais on s'est tous super inquiété en attendant les nouvelles !!
Pour les photos il va falloir attendre un peu, on va tout regrouper, maïté va s'en occuper... bon courage à elle y'en a un paquet... :Ejè:

Allez, pour patienter :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut tout le monde,

Arrivée ce soir à a 18H avec coco. j'ai récupéré ma louloute chez ses parents (encore merci à eux de l'avoir gardé), loin d'être malheureuse la louloute. Grosse fête bien sur et le bonheur de la retrouver.

Superbes week end , de belles rencontres, de bons moments de rigolades. c'était "jouissif" (certains comprendront) :m34: . Des coups de soleil sur les bras et le visage.

Il y a 877 photos et d'après ce que j'ai compris c'est maité qui fait le tri et mettra un lien mais pour la fin de la semaine désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beatsy a écrit:


Il y a 877 photos et d'après ce que j'ai compris c'est maité qui fait le tri et mettra un lien mais pour la fin de la semaine désolé.


Fin de semaine ?? C'est bon ce soir !!!!
Allez Maité ! Dépêche toi ! Il te reste plus que 3 heures !!!

C'est pas sympa ca ! Vous nous avez délaissé, lachament abandonné pdt 4 jours et faut encore qu'on attende 8 jours pour les photos : c d malade :

Allez ! Pensez un peu à nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour sur le fofo .... croyez moi ... papoter sur le forum c'ets sympa ... mais faire des rencontres de la sorte c'est .... EXTRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WE fabuleux ! Cadre plus qu'ideal, temps de reve, une organisation du tonnerre !!!!! Mag et Mat', plus qu'un grand merci à vous ! vous avez trop assuré !!!! le camping était vraiment top pour ce genre de rencontre ! les balades yen avait pour tous les gouts ... vraiment c etait :pà:

J'ai fait la rencontres de familles fort sympathiques !!!!! celle de Franck et Patrice ! Vraiment des familles super avec des loulous tous aussi gentils les uns que les autres !!!!! je connaissais deja certains membres et c'etait avec plaisir que je faisais de nouveau leur rencontre et nous renouvellerons l'expéreince dès que vous voudrez !!!!!

une boulle de poil à craquer par sa douceur mais aussi par son caractère "Onyx" et sa maitresse vraiment rigolotte mais comme tu le dit Clementine c'est passé trop vite !!!!!!!!!!


Merci à vous tous de vous être deplacé à cette rencontre. Elle me tenait vraiment à coeur, et tout s'est deroulé pour le mieux comme je l'espérais !:v32:

Bon retablissement à la miss Calinka qui ets tirée d'affaire, plus de peur que de mal ... Franck nous a envoyé un mail pour nous rassurée, ils l'ont recupéré en fin de matinée il saura mieux vous dire comment elle va à présent !

pour les photos, Maité fait le maximumpour vous les mettre dans les jours à venir ! Mais ya du boulot donc un peu de patience ca en vaut la peine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
woooooooooooooo!! 877 photos..... mais qait super j'imaginais pas tant!! merci les gens!!!!!
Ca y est tous le monde revient peu a peu avec d'exellente nouvelles!!!
Vivement les photos!!!
Allez Maité!!! J'espère que tu en a pris des photos toi aussi avec ton superbe appareil!! Courage pour le trillage!!! :m09: :m09:
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les news les filles.
Y a interêt coco, qu'il y aura d'autres rencontres akitale, j'ai pas pu allé à celle-ci à mon grand regret mais la prochaine, je la loupe pas.
Nous allons esseyer de patienter encore quelques jours pour les photos (vite, vite Maïté!!!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayla77 a écrit:
merci pour les news les filles.
Y a interêt coco, qu'il y aura d'autres rencontres akitale, j'ai pas pu allé à celle-ci à mon grand regret mais la prochaine, je la loupe pas.
Nous allons esseyer de patienter encore quelques jours pour les photos (vite, vite Maïté!!!!).


la prochaine sera sans doute en septembre en Bretagne chez Bruno (Chavana) proprétaire de Curtiss et qui nous avait proposé son camping comme point de rassemblement ...A voir pour la date....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je suis contente que tout ce soit bien passé, et que Calinka ai mieux, vivement les photos :love: :love:

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesssssssssssss!!! pour septembre et la bretagne j'adorrrrrrrrrrrrre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Extra les 1ères photos! Les gens ont dû halluciner sur votre passage! :m09:
Pauvre Calinka... quelle frayeur! : oh : Bon rétablissement à elle! : victoire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben maintenant, on ne sait plus où donner de la tête avec les nouvelles..!!!! :pt34: :pt34: :pt34:
Enfin, tout le monde a l'air enchanté et c'est le principal...
Maintenant, on attend la multitude de photos (que je vais voir en avant-premièreuuuuu, na na na :m09:

Oui, j'ai su pour Calinka, et heureusement que tout s'est bien terminé :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou tout le monde! Je viens d'arriver, il est 1h du mat (merci Mag et Mat les gros bavard :Ejè: )

Pour les photos je comprend votre impatience je vais faire ce que je peux promis!

Alors ce week end le top du top des loulous, la crème de la crème des maîtres tout ça dans une superbe région sous un ciel parfait...bref le rêve!!!

Bon je vais au dodo, juste pour Mag et Mat... :R5: :R5: :R5: :pà: :pà: :pà: : bisous : : bisous : : bisous :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est tout content que ça se soit bien passé et on se réjouit beaucoup de voir les photos....
Une papouille spéciale pour la pauvre Calinka!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flazya a écrit:
Coucou tout le monde! Je viens d'arriver, il est 1h du mat (merci Mag et Mat les gros bavard :Ejè: )

Rhooooooooo ben la prochaine fois, je dirai rien ! NA :colere:
:MDR: :MDR:

Bon sinon :
Encore merci à tous d'avoir pris la peine de vous être déplacés dans notre Auvergne ! Merci pour votre sympathie !
:thanks:
Vraiment ravi de vous avoir tous rencontrés et accessoirement d'avoir pu voir autant de chiens !
En espérant vous avoir aussi ravis, que vous êtes repartis avec des images et des souvenirs plein la tête !


:R5: :R5: :R5: :R5: :R5:

Juste deux touuuuuuuuut petits regrets pour moi :
- Dommage de ne pas avoir pu discuter plus longtemps avec plus de gens comme j'aurai voulu ... Le temps manquait tellement Laughing
- Un petit pincement pour les membres du forum qui n'ont pas pu venir :*1: une autre fois peut-être Wink

Et pour ceux qui voudraient (re)visiter notre région, je n'aurai qu'un mot :
bbienvenue bbienvenue bbienvenue

Aller juste une photo pour vous faire patienter des fantastiques photos que les membres ont prises !




Un tit PS pour les gens (extérieurs au fofo) qui attendaient les "inconscients" au tournant :
"PAF dans votre tête ! c'était super !! : langue : : langue : les inconscients vous saluent bien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onyx est vraiment trop déçu de plus voir sa "marre" et son copain doumiak' !!! j'éspère qu'il va pas me faire une dépression !! :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique ton Onyx!!! :d34: :d34:

et il est le bienvenu avec sa maitresse et ses copines pour les prochaines vacances avec Doumi :m34: ( et un super bon gatean mon popa te remercie chaleureusement!!!)

et puis tous les poissons sont encore vivants, c est des survivors!!!!!


:m34: :m34: :m34: :m34:


En espérant que tout cela vous aura donné envie de decouvrir l'auvergne,
merci à tous d etre venu et ravie de vous voir tous rencontrés!!!!

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clementine a écrit:
Onyx .... et son copain doumiak' !!!

Doumiak c'est le mini Onyx ou Onyx c'est le maxi Doumiak ... je sais plus trop :*1:
Je sais juste qu'ils se sont bien éclatés :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:félicitations: superbe week end trop triste de rentrer vraiment une belle region et des gens super sympa
de beaux toutous :d34: :d34:
merci mat et mag de nous avoir accuiellit dans votre belle region : bisous :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
où kelles sont les photos ??
j'attends toujours !!
je n'étais pas là pendant vos balade et votre weekend alors j'aimerais bien voir des photos moi !!!!
:félicitations: :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà le peut de photos que j'ai j'attend les autres :v32:



voici le beau nounours onyx :d34:



le belle bene



le belle anouk



coumai qui fait tristounet :Ejè:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:love: :love:

pauv' coumai, la patoune fracturée booooooo !!! et Anouk in the moutain alala
ils sont beaux tous nos Loups quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...