Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris371

RENCONTRE 2008

Messages recommandés

geniales les phtotos de groupe de dimanche matin ! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe photos du groupe!!
En faite, sur les photos je trouve que Diadia a un peu le masque du BA.... c'est bizarre et pour Onyx, il est cro beau!! Mais il est ENORME!
Onyx a quel age?

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poline a écrit:
pour Onyx, il est cro beau!! Mais il est ENORME!
Onyx a quel age?

Onyx a 7 mois je crois, c'est vrai que c'est un grand "chiot", il y a aussi l'effet "boule de poils" qui le fait paraitre très "énorme"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 mois aujourd'hui !!! Happy birthday onyxxx :fete:

Vous allez me le vexer a dire qu'il est gros et enorme !! lol mais oui je conscends... il est enorme.
On aime a se dire qu'adulte on aura un poney !!! :Ejè:
j'éspère qu'adulte il ne sera pas plus grand que moi !!! :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial les photos ! Poggs a fait craquer Volodia quand même, on voit qu'ils se font des bisous sur une des photos de groupe ! quel charmeur ce Poggs ! :d34:
Pourquoi tu trouve le masque de volodia bizarre pauline ? toutes les couleurs sont admises avec des masques plus ou moins "grand", y'a rien de bizarre là dedans :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volodia est trop mimiiiiiiiiiiiiiii elle ralerai pas contre onyx il la demanderai probablement en mariage !!!! elle a une super bouille !!! elle ressemble pas a un BA !!!!!! ou alors tu as la vu qui baisse vraiment dangeureusement !!!! :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fred a écrit:
Je squatte un ordi 5mn pendant mes vacances, juste pour dire qu'on a passé de superbes journées, tout le monde était sympa et les chiens ont été plus que sages. Faudra pas oublier de le dire au gugus qui voulait qu'on mette des cages, on a pas eu besoin de cage. Seul regret Onyx ne rentrait pas dans le coffre de la voiture pour qu'on reparte avec :m09:



Je croyais que tu en avais gagné que la moitié, :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ouaaaaiiiiii il est a moi je le garde !!! personne l'a gagné ! NA :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super merci pour avoir mis toutes ces photos :pt34: je vais pouvoir enfin les regarder vu que je suis de retour de vacances aujourd'hui. J'ai fait plein de vidéos moi à Clermont, alors je sais pas si je les mets au goutte à goutte sur le forum par dailymotion ou si je fais un film complet et qu'on peut mettre ailleurs après? vu que je suis pas trop douée, faut apparement que je convertisse mes fichiers qui sont en quicktime pour les mettre en mpeg et faire un montage vidéo, ca va me prendre un peu beaucoup de temps alors dite moi si vous préférez que je les mette par daily, je pourrais commencer à en mettre ce soir.
En tous cas ces quelques jours étaient super on a pu papouiller plein de toutous et on s'est bien éclaté, dommage que c'était trop court.
Kuma a du mal à se remettre de ses vacances elle passe son temps à dormir, dormir et encore dormir elle veut même pas aller se balader dans les champs faut que je la tire, c'est un comble :Ejè:
Message personnel à l'attention de Fred, Laurène et Coco: GALETS :m09: :m34:
: rire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les vidéos Fred tu fais comme tu veux du moment que tu nous les montres! :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors j'essaye de les mettre dans l'ordre chronologique, c'est pas transcendant, c'est des tranches de vie mais ca rappelle de bons souvenirs :Ejè:
Alors la première c'est l'arrivée au camping pour une première rencontre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Message personnel à l'attention de Fred, Laurène et Coco: GALETS :m09: :m34:
: rire :[/quote]

alors la fred tu me fais plaisir je suis :m34: j'ai faillit faire tomber mon ordi tellement je rigolais :MDR: Que de bons souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred, un grand merci pour ces petits morceaux d'excellents souvenirs.

La séquence Poggs/ A'kuma est géniale.

Encore merci et au plaisir de te revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top ces videos Fred :pt34:
j'aime beaucoup la dernière ou Kumaet Poggs sont en réelle partie de combat ( à leur manière .... :Ejè: )

PS : pour les galets ... Fred ... est ce J ....F ? :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beatsy a écrit:
Message personnel à l'attention de Fred, Laurène et Coco: GALETS :m09: :m34:
: rire :


alors la fred tu me fais plaisir je suis :m34: j'ai faillit faire tomber mon ordi tellement je rigolais :MDR: Que de bons souvenirs[/quote]

C'est vrai quand même que quand j'y pense j'ai mon fou rire qui me reprend, ca vallait 10 cette soirée :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Terrible ces vidéoss, on y retourne l'espace d'un instant! :R5: :R5: :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
PS : pour les galets ... Fred ... est ce J ....F ? :m34:


Heu là, je bug (c'est normal vu que je reviens de vacances :Ejè: ), faut plus me parler de GALETS, hein Laurène :m09:
En tous cas je viens de me faire plaisir en visionnant toutes ces photos, ca fait du bien un bol d'air pur sympa avant de reprendre le taf :pt34: Merci encore pour ce super séjour à Clermont et vive le prochain (avec ou sans GALETS :Ejè: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fred a écrit:
coco a écrit:
PS : pour les galets ... Fred ... est ce J ....F ? :m34:


Heu là, je bug (c'est normal vu que je reviens de vacances :Ejè: ), faut plus me parler de GALETS, hein Laurène :m09:
En tous cas je viens de me faire plaisir en visionnant toutes ces photos, ca fait du bien un bol d'air pur sympa avant de reprendre le taf :pt34: Merci encore pour ce super séjour à Clermont et vive le prochain (avec ou sans GALETS :Ejè: )


En fait coco voulait dire que "c'est jouissif" (pas taper c'est une expression)

et la prochaine moi je la propose qu'on la fasse chez anne-so pour qu'elle nous emmène à la plage de galets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fred pour les videos c'est assez jouissif de revoir le lac et tout ce p'tit monde au lac :pà:

Ca donne envie d'y retourner :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, j'avoue là je suis un peu fatiguée à l'avance de partir bosser demain :Ejè: mais j'aurai dû percuter illico C J...F :m09: :m34: mais pour le prochain akitaland chez An-So, Laurène, vaut mieux pas tenter parcequ'à mon avis vu la descrption des lieux par grands vents on va se ramasser des GALETS dans la tête et ca va pas être jouissif :m34: d'ailleurs on aurait peut être du mal à avancer pour aller voir ces GALETS, on serait certainement écroulés de rire par terre pliés en 15, pas vrai Fred :m09: :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La technique Fred, c'est de remper jusqu'a la plage :pà: :Ejè: apres c'est du gateau :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aramis a écrit:
La technique Fred, c'est de remper jusqu'a la plage :pà: :Ejè: apres c'est du gateau :v32:


:m34: De toutes façons on enverra l'éclaireur en avant garde pour éviter les GALETS :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fred a écrit:
Aramis a écrit:
La technique Fred, c'est de remper jusqu'a la plage :pà: :Ejè: apres c'est du gateau :v32:


:m34: De toutes façons on enverra l'éclaireur en avant garde pour éviter les GALETS :m09:


arrêter, s'il vous plaît moi j'en peux plus tellement je rigole. vivement une autre soirée comme celle la :MDR: :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beatsy a écrit:
Fred a écrit:
Aramis a écrit:
La technique Fred, c'est de remper jusqu'a la plage :pà: :Ejè: apres c'est du gateau :v32:


:m34: De toutes façons on enverra l'éclaireur en avant garde pour éviter les GALETS :m09:


arrêter, s'il vous plaît moi j'en peux plus tellement je rigole. vivement une autre soirée comme celle la :MDR: :MDR:


Le pire c'est que j'en rigole aussi toute seule 15 jours après, trop fort :m09: ca manque de vidéo tout ça, pas vrai Coco :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'ailleurs je vous remercie je suis passé pour une débile ce matin je rigolais à moitié toute seule dans le train pour allez au boulot. Je repensais à la soirée .

tout le monde me regardait.mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
ca manque de vidéo tout ça, pas vrai Coco :m34:


:m34:

je vais voir ce que je peux faire :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dites donc, les filles ( + Aramis ), vous ne seriez pas en train de vous payer ma tête, par hasard ? : rire : : rire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:R5: fred! C'est gentil! Elles sont super les vidéos! J'adore la dernière....je peux avoir un chiot moi aussi? :m34:
encore :R5: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris37 a écrit:
Poggs devait être en pleine période de "fécondation"geek bi-annelle, parce que Kuma a remis ça le lundi en Touraine, sous l'oeil interrogateur de chevaux....
https://www.dailymotion.com/GChris37/video/8983365
tongue

C'est sur que si on a pas des petits dans 2 mois c'est qu'il y avait un défaut quelquepart :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Chris37 a écrit:
Poggs devait être en pleine période de "fécondation"geek bi-annelle, parce que Kuma a remis ça le lundi en Touraine, sous l'oeil interrogateur de chevaux....
https://www.dailymotion.com/GChris37/video/8983365
tongue

C'est sur que si on a pas des petits dans 2 mois c'est qu'il y avait un défaut quelquepart :Ejè:

Mauvaise langue va !!!!:tye:
Je vois pas quel défaut il pourrait y avoir..!!??:*1: ooups scratch







:m34: :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial les vidéo! je suis nostalgique...
je n'ai qu'une chose à rajouter : c'est vraiment jouissif ! :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anne-So a écrit:
Dites donc, les filles ( + Aramis ), vous ne seriez pas en train de vous payer ma tête, par hasard ? : rire : : rire :



Pas du tout Anne-So c'est pas notre genre!!!! :MDR: :MDR: tongue tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beatsy a écrit:
Anne-So a écrit:
Dites donc, les filles ( + Aramis ), vous ne seriez pas en train de vous payer ma tête, par hasard ? : rire : : rire :



Pas du tout Anne-So c'est pas notre genre!!!! :MDR: :MDR: tongue tongue


Et puis, on oserait pas, on est bien elevés, on a le respect de nos ainés nous, pas vrai :Ejè: (surtout s'ils sont armés d'un galet :m09: )

Chris on te garde un petit bringé, t'es partante :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beatsy a écrit:
Anne-So a écrit:
Dites donc, les filles ( + Aramis ), vous ne seriez pas en train de vous payer ma tête, par hasard ? : rire : : rire :



Pas du tout Anne-So c'est pas notre genre!!!! :MDR: :MDR: tongue tongue


de quoi parles tu .... ? tu commences à me connaitre Anne So, je ne suis pas comme ca :m09: :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me suis enfin décidée à vider ma cam, alors voilà la seule vidéo que j'ai faite :



Pff, la qualité est nulle alors que sur Mac, c'est tout à fait honorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:
Je me suis enfin décidée à vider ma cam, alors voilà la seule vidéo que j'ai faite :



Pff, la qualité est nulle alors que sur Mac, c'est tout à fait honorable !

Ben je dois avouer que les photos c'est bien... mais en guise de souvenirs, les videos, c'est génial !!!!!:pt34: :pt34: :pt34:

Quant à la qualité, je ne sais pas si ça ne vient QUE de Dailymotion (d'autres hébergeurs de videos sont peut-être mieux) mais je crois qu'on a tous le mm prolème : nos videos sont bien sur notre DD et nulles chez Dailymotion...:*1:

Est-ce que qlq'un connaitrait un hébergeur mieux..???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Anne So pour cette vidéos je commençais a oublier :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super vidéo! On vois presque tout le monde!! très jolie ton bébé Maité! lol on va pas dire qu'on le voit pas! :m34: :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flazya a écrit:
Merci Anne So pour cette vidéos je commençais a oublier :m09:


Pas question qu'on oublie... il faudra relancer ce topic jusqu'au prochain akitaland :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois avoir encore quelques vidéos que je ne vous ai pas mises, j'en mettrai une par mois jusqu'à la prochaine rencontre :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
: up :
Eh bien voilà, j'ai fini de manger tous les fromages que j'avais ramenés... : triste :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:
: up :
Eh bien voilà, j'ai fini de manger tous les fromages que j'avais ramenés... : triste :


Ben si t'en veux soit tu redescends à Clermont soit tu passes faire un tour dans mon frigo il m'en reste, on est pas aussi goulu que toi :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super! Désolée, je m'incruste mais la tomme était extra!! :m09:
Donc +1 pour ton frigo Fred! :yonkee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joséfine a écrit:
Super! Désolée, je m'incruste mais la tomme était extra!! :m09:
Donc +1 pour ton frigo Fred! :yonkee:


Pas de problème Marie-Laure, tu viens dans mon frigo quand tu veux, en repartant tu seras gentille d'y oublier un petit Nook :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:m09: OK donc je le prévois en chocolat pour qu'il puisse rester dans ton frigo!! :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder les deux dernières vidéos, la première (de Chris) m'a bien fait marrer, et celle d'Anne-So m'a bien plu, pour une fois qu'on peut admirer plein d'AA ailleurs qu'en expo ... vraiment super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akitanesque a écrit:
Je viens de regarder les deux dernières vidéos, la première (de Chris) m'a bien fait marrer, et celle d'Anne-So m'a bien plu, pour une fois qu'on peut admirer plein d'AA ailleurs qu'en expo ... vraiment super !


et pour une prochaine rencontre j'espère que Bibi fera parti de ces AA !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...