Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayla77

assurance pour chien

Messages recommandés

Je dois réassurer black pearl puisque mon ancienne assurance (santévet) m'a résilié!
Mais je ne sais pas laquelle choisir, avez-vous une asurance pour votre chien, en êtes-vous content ?
a hauteur de combien prend t-elle en charge les frais ou intervention chirurgicale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renseigne toi auprès de Générali, pour moi c'est la mieux, 100% en maladie comme accident.
Pour te donner un ordre d'idée, je paye 24 euro pour Vik par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu connais le motif de la résiliation? scratch
Si ça fait comme pour nos assurances (maison/auto), comme tu as été résiliée, ça ne va pas être facile de réassurer Black... ou alors, à des tarifs prohibitifs! Bien tous les mêmes ces assureurs, faut payer sans avoir besoin des garanties! :colere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui malheureusement le motif est un litige entre nous et donc je vais avoir effectivement du mal à réassurer Black pearl surtout après ce qui lui est arrivé!... lorsqu'il faut rembourser, ils ont du mal à lacher l'argent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien tous les mêmes ces assureurs... :enerve:
Mais de toute façon, Black continue d'être couvert jusqu'à la fin de son traitement, puisque c'est un accident? : mmmm :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo, il n'y a pas de fichier qui répertorie où ton chien était assuré avant.
Donc je te conseille, lorsque tu vas changer d'assurance, de ne pas déclarer que tu as été résilié ou que Black a eu un souci de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour l'info juju, je ne dirais donc rien au prochain assureur!
Black pearl n'est pas couvert pour son accident car le délais de carence n'était pas passé, à une journée près, c'est rageant, 2000 euros de frais non remboursés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:enerve: vraiment pas de chance!
Juju a raison, ne dis rien au prochain assureur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reprends ce post car je cherche une assurance pour Aky, ( a par Generali), ou etes vous?
merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Calypso ( 3 suisses assurances )
Rien à redire. C'est une assurance banale avec franchise, mais correcte dans les remboursements ( 3 semaines de délai environ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrefour a également son assurance et c'est 7,95 euros par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a les même avantages que la plupart des assurances, donc oui pour le prix je la trouve intéressante. Elle rembourse à hauteur de 1500 euros par an, ce qui est correct.
Elle ne rembourse pas les vaccins, mais bon c'est pas ça qui coute cher, croyez-en mon expérience! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis chez ECA- ASSURANCE. J'ai la formule "compléte" qui est un peu chère je pense, mais qui rembourse pratiquement tout a 100%. Je sais pas pour combien je vais en avoir pour la castration d'Onyx mais j'ai apellé et on m'a dit que j'étais remboursée 100 euros. Voila. Pour le moment j'ai rien a dire. Il rembourse aussi les vaccins et le détartrage. J'ai le papier a la maison si vous voulez des renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
je poursuis ce post meme si il date..... lol
je viens a vous moi aussi pour les assurances car meme si j ai fais de grosses comparaisons sur internet il est difficile de faire un " bon" choix!
3suisse est pas tres competitive
ECA certains d entres vous en etes decus env 17e
april ass est competitive mais il n on pas plusieurs formules, donc tarif unique env 16e
sante vet super cher....
je vais me renseigner chez generali et carrefour; de plus moi je multiplie par deux
certaines font un % sur le deuxieme
merci pour vos reponses et bonne journee
léchouille de exta et wichou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...