Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Pour sa 1ère sortie en classe jeune : CHAMANE de Champernoune : 1er excellent, meilleur de race et 1er sur le ring d'honneur ! Je laisse aux autres le plaisir d'annoncer leurs résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 5 mai 2008 :félicitations: Bravo Marie pour tes résultats :pà: t'as du passer une bonne journée :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 hey Bravo Marie !!!! :pà: Des photos pour marque le coup ? et qui étaient les autres AA vous etiez nombreux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Waouuuu!!!! C'est super ces résultats félicitations! :félicitations: : photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 5 mai 2008 :pt34: :pt34: bravo au demi frère !!!! contente pour chamanou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 :félicitations: super félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 5 mai 2008 :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 5 mai 2008 :bbravo: au :firtsplace: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Merci à tous pour Cham. ! Mais je rectifie : 1er meilleur jeune (et non meilleur de race, je mélange tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 marie a écrit:Merci à tous pour Cham. ! Mais je rectifie : 1er meilleur jeune (et non meilleur de race, je mélange tout) 1er mailleur jeune ben ca promet pour une 1ere expo ! Bravo au beau Chamane :pà: des photos pour marquer le coup ? qui étaient les autres chiens exposants et leurs résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 :félicitations: :félicitations: :pt34: felicitation :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 5 mai 2008 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 voici les résultats complets nous avons passé une excellente journée avec une ambiance très conviviale entre proprios d'akita [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci pour les résultats ! bravo à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 [i [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=767&u=10028450] [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 :R5: pour les photos! :pt34: à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 :R5: pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 :R5: pour les :photos: :bbravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 super les resultats comme tu as fait Sylviane :pà: et merki pr les photos ! J'adore chamane ... :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 6 mai 2008 :pà: merci pour les photos et :félicitations: a tout le monde :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 merci pour les résultats, et bravo a ta ptite Chamane!!! J'adore la dernière photo; sait une petite joueuse celle-ci! Sinon, Chris a bien grandit depuis les derière photos!! Sait un beau male maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Pauline, Chamane est un mâle ! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 7 mai 2008 :R5: pour les photos et :pt34: à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites