Invité Posté(e) le 6 mai 2008 bonjour à tous c'est frappé par la prestance de l'akita américain que je viens ici quérir davantage d'informations sur la race ce chien m'a réellement tapé dans l'oeil et il n'est pas impossible qu'un jour une boule de poils vienne me rejoindre ce n'est pas pour tout de suite mais je commence à rechercher des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bbienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bbienvenue Bonne demarche de s'informer un max avant de se lancer :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 bbienvenue et bonne quête :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bbienvenue :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bbienvenue et bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Bienvenue parmis nous!! Tu verras, plus tu connais l'Akita américain, plus tu l'aimes! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 bbienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bbienvenue à toi dans ta recherche d'information, je pense que tu es au bon endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 si je peux accéder aux autres rubriques :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 bbienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 bbienvenue , un admin va t'ouvrir les portes patience. :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 mai 2008 clo34 a écrit:si je peux accéder aux autres rubriques :Ejè: voilà qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiny 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 merci beaucoup pour l'accès aux rubriques j'ai commencé à lire et j'ai plein de réponses aux questions que je me pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 bbienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites