Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut

Messages recommandés

Invité
bonjour , séverine 33 ans , mère d'un ptit garcon de 30 mois ,je vis en pavillon avec mon concubin , voici ma p'tite tribu , j'ai mon loulou , un berger belge tervueren de 4 ans qui se prénomme volcan de la closerie de yenda , un chat miami de 12 ans , une chatte romy de 8 ans adopter en 2000, un chinchilla de 12 ans , des poissons chinois , et des herissons .

j'adore le akita americain , je les trouve très beau , et j'aimerais un jour pouvoir en adopter un .
je recherche un chiot femelle de 6 mois maximum car je veux qu'elle s'habitue a mon ptit monde et surtout a mon fils.

je ne désire pas faire de la reproduction , car trop de chiots et de chiens sont abandonnés avec des excuses a la "C.."

voici les :photos:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue !
Extra toute ta tribu!! Il est très joli ton Tervu! :lffeq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue

quelle grande famille!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Severine et à toute ta petite compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue a ta grande famille et bonne study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue tes loulous sont superbes (tous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue à toi et ta petite tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue à toi et à ta tribu.
Tu ne dois pas t'ennuyer avec ton berger belge tervueren qui de ce que j'en connais est plein de vie et possède beaucoup de qualités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi et a ta belle tribue!
J'aime beaucoup les Berger belge, et celui que tu as est mon favorie!! L'akita n'as pas le meme caractère!

Bay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:R5: :R5: pour votre accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue a toi et tout ce petit monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:R5: pour votre acceuil
:v32: j'ai trouvé ma fifille , elle a 4 mois et demi et c'est un akita inu , sa maitresse ne pouvant plus s'en occupé cherchait un foyer correcte pour qu'elle puisse s'épanouir , et voilà la ptite cheyenne qui est chez moi depuis vendredi .
elle est maigre, ne connais pas le collier , elle n'a pas ses vaccins a jour .
Mais elle est magnifique et moi je lui offre une deuxième chance.
Voici :photos:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial ce que tu as fait pour elle ! :pt34:
elle est bien mimi en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="severine77"]bonjour , séverine 33 ans
j'adore le akita americain , je les trouve très beau , et j'aimerais un jour pouvoir en adopter un .
je recherche un chiot femelle de 6 mois maximum car je veux qu'elle s'habitue a mon ptit monde et surtout a mon fils.

quote]


Et bien on peut dire que vous savez prendre des décisions rapidement , jeudi vous vous inscrivez sur ce forum de AA et vendredi vous adoptez une akita inu :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super ton geste!! Bravo!!!!
Je sais que tu aurris mieux préférer avoir un américain....enfin, c'est un akita aussi et elle est superbe!!!
Vas- tu restée sur ce forum?

Bay!! encore :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poline-kitounette a écrit:
C'est super ton geste!! Bravo!!!!
Je sais que tu aurris mieux préférer avoir un américain....enfin, c'est un akita aussi et elle est superbe!!!
Vas- tu restée sur ce forum?

Bay!! encore :pt34:


Poline, je pense que la fait d'adopter un AI ne remet pas en question la présence d'un membre sur ce forum et dieu merci la diversité à du bon.
Pour avoir découvert ces chiens pendant le week-end auvergnat, ils ne sont pas aussi loin de nos AA au niveau du caractère.

Séverine, j'espère que tu restera sur ce forum et que tu nous fera partager tes expériences.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:pt34: pour ton geste!
Comment se passe l'entente entre tout le monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pt34: a toi.

Séverine bbienvenue sur le forum :pà:


PS : Poline essait BYE c'est mieux :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Séverine et bienvenue c'est super d'avoir pu récupérer cette petite AI, tu verras que tu ne seras pas déçue, en plus les AI adorent les chats. Elle a l'air un peu maigrichonne en effet mais avec une bonne alimentation elle devrait pouvoir se remplumer bien qu'en général les AI ne sont pas de gros goinfres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute mignonne............ on dirait presque une petite renarde :pt34:

ça va jouer sec chez toi :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:R5: :R5: pour vos messages,
Ne vous inquiètez pas je compte rester sur votre forum et vous faire partager les moments fort avec cheyenne.
Volcan a accepté cheyenne , mais avec beaucoup de mal , aujourd'hui ils dorment , mangent ensemble.
C'est meme cheyenne qui porte la culotte :m34:

Mais il refuse encore de jouer avec elle , dès que la partie de jeu commence au bout de deux minutes volcan lui pince les fesses.

Donc obligé de sévir.

Volcan est un amour de chien mais il veut etre trankil , il vient de temps en temps la nettoyer.

voilà pour l'instant , cela fait 3 jours qui se connaissent alors je pense que c'est encore chaud.

Et oui j'aime beaucoup les akitas americains mais cheyenne est très migonne de plus il fallait la sauver donc je n'ai pas hésité.

Elle ne vient pas d'un elevage , car aucun papier , mais elle est pucée au nom de GORO , et c'est son ancienne maitresse qui l'a appelé cheyenne.

Est ce que je peux lui faire changer de nom + aucun papier pour pouvoir l'inscrire au centre canin suite au changement de propriétaire.

Comment puis je faire?
j'ai son carnet de santé , avec le numéro de puce rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle m'a fait une lettre écrite comme quoi elle me donnais la chienne .
mais en esperant que je n'aurais pas de problem
: pleur : : pleur : si on me la prend

j'essaye depuis se matin de joindre le premier propriétaire (là ou elle est née ) et la centrale canine

mais aucune réponse

comme j'ai une lettre en main de l'ancienne maitresse , que dois je faire maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'ancienne maîtresse n'était pas en possession de la carte d'identification?
Le nom de "Goro" est celui de la personne qui t'a donnée la chienne?
Si ce n'est pas le cas et que Goro n'est plus en possession de la carte d'identification, le problème est que la cession n'est pas valide. Il te faut absolument un écrit du propriétaire désigné sur la carte d'identification (si il a perdu la carte, il doit le préciser sur le document) pour pouvoir tout remettre à ton nom auprès de la SCC (après une visite préalable chez ton véto pour remplir un document demandant le duplicata de la carte d'immatriculation!).
Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aramis a écrit:
PS : Poline essait BYE c'est mieux :*1:


Je n'avais jamais fait attention a l'écriture.... :pà: Je l'écrivais comme je le prononcais :enerve: scratch
Bon et bien merci!! :pà:
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
severine77 a écrit:
elle m'a fait une lettre écrite comme quoi elle me donnais la chienne .
mais en esperant que je n'aurais pas de problem
: pleur : : pleur : si on me la prend

j'essaye depuis se matin de joindre le premier propriétaire (là ou elle est née ) et la centrale canine

mais aucune réponse

comme j'ai une lettre en main de l'ancienne maitresse , que dois je faire maintenant


Je peux pas t'aider désolée!! J'ai déja fait un changement de propriétaire mais sur un chiot LOF.
Dans tous les cas, bon courage pour ce tralala! :pà: :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà ,
ce matin j'ai appelé le premier proprio , qui a été surpris d'apprendre que GOGOet non GORO soit a mon domicile , je lui es expliqué que je l'ai adopté et je lui est clairement demander de mettre les papiers de la chienne a mon nom surtout sa carte centrale canine pour la reconnaissance auprès du centre
j'attend de ses nouvelles en esperant qu'elle sera positive

je vous tiens au courant : triste :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis lui bien que tant qu'elle n'est pas a ton nom si il y a un souci qu'elle mord quelqu'un ou autre c'est lui qui est responsable. Ca devrai les faire réagir :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok
mais depuis ce matin pas de nouvelle , elle attend son mari pour connaitre sa décision, donc :colere:

pour l'instant je :pplease: pour qu'ils me la laissent : triste :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma pauvre, elle est pas simple ton histoire... Rolling Eyes
Si le 1er propriétaire s'est séparé de la chienne une 1ère fois, y'a pas de raison pour qu'il ne te la laisse pas! Maintenant, elle était peut-être "en garde" chez la personne qui te l'a donnée et elle s'en est séparée sans avertir les 1ers... mais ce serait "énorme" de la part de cette personne! Maintenant, avec tout ce qu'on voit tous les jours, ce ne serait qu'une énième facette de la bêtise humaine... :rhooooo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute façon si ta petite a 4 mois c'est un peu normal que les papier soit toujours au nom du premier propriétaire. Tinker avait bien 8 mois quand j'ai reçu ses papiers a mon nom alors que tout avait été fait dans les règles :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh ben quelle histoire, j'espère que les nouvelles sont bonnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des ptites nouvelles
j'ai eu le premier proprio au telephone hier soir , elle va me remplir le certificat de cession pour que GOGO (cheyenne) soit a moi et refaire une demande de carte parce qu'elle est pucée.
je suis heureuse , cheyenne va vivre chez moi définitivement bounce

voilà la petite histoire
j'ai hate de recevoir les papiers car tant que je ne les ai pas , je ne suis pas rassurée

a suivre

merci a vous pour ses fameux conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
: cool :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:félicitations: :félicitations: : victoire : je suis contente poour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pt34: :pt34: super heureux que tous ce finisse bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...