Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut

Messages recommandés

Invité
bbienvenue
je vois que tu aimerai une petite chienne de 6 mois... moi je serais toi je prendrai une petite nenette plus jeune soit 2.5 mois ou 3 mois mais pas plus pour sue justement tu puisse bien l'habitué a tout ce monde.
plus jeune elle sera mieux ce sera

Invité
désolée pour cette absence ,
mais mon bout de chou a des ptits problèmes donc je suis dans les examens depuis 1 mois
sinon GOGO , maintenant cheyenne va très bien ,
elle grandit vite .
Et depuis le 19 juin elle est définitivement ma fifille , l
es papiers sont en règle c'était dur dur mais c'est fini maintenant .
je vais vous mettre des petites photos

et ne vous inquiétez pas je n'ai quitté le forum que pour des problèmes personnels.

Invité
:photos:

sinon cheyenne est adorable mais très tétu de plus elle détruit tout se qu'elle peut trouver.
Le canapé en cuir il était tellement bon qu'il est parti a la dechetterie , elle s'est acharné dessus
dans le jardin aucune plante de lui résiste.
Meme les paniers pour toutou :MDR:
donc j'attend qu'elle se calme pour lui racheté un beau ptit lit .

elle mange bien , elle pèse 22kg pour ses 6 mois

volcan et cheyenne sont inséparables , il l'a accepté , c'était dut au début mais c'est super de les voir ensemble.

voilà pour les ptites nouvelles

hi hi tu vera les AA sont de vrais jardiniers paysagistes !!!!! :e21:

Super que Volcan accépte la nouvelle venue !!!!

Merci pour les photos en tout cas ! super !! :pà:

ils ont l'air de bien s'entendre ces 2 là!!!!
:R5: pour les photos!

bbienvenue
Contente que tout se passe bien entre les deux, j'espère que les soucis que tu as avec ton fils ne sont pas trop graves ... courage !!!

Séverine, est-ce que tu pourrais me donner la date de naissance ainsi que le lieu de naissance de ta Cheyenne ??? Déjà je suppose qu'elle est née chez des particuliers.....
Je te demande ça, car j'ai des "doutes" sur la possibilité de connaître un de ses frères de portée... mais je peux me tromper..!:*1:

Bon, l'autre bébé est né le 27/01/08, chez des particuliers dans l'Essonne !
Ca correspond ???

Invité
Séverine, est-ce que tu pourrais me donner la date de naissance ainsi que le lieu de naissance de ta Cheyenne ??? Déjà je suppose qu'elle est née chez des particuliers.....

Alors je te donne les renseignements que j'ai dans mes mains
cheyenne est née le 18 décembre 2007 , elle se nommait GOGO , son premier propriétaire habite st ouen l'aumone .
Je ne peux pas te dire où la ptite merveille est née.

Et ton "bout d'chou" ??? tu vois le bout du tunnel ???

pour mon ptit bout , non pour l'instant j'attend les résultats d'examen : triste :

: pleur : Ouiiiiiin.... les dates de naissance ne correspondent pas, donc les deux chiens ne sont pas frère et soeur..!! : sifle :
Regarde s'il n'y avait pas de quoi y penser (Coco enlèvera la photo rapidement, car elle ne m'appartient pas Wink )

Chris37 a écrit:
: pleur : Ouiiiiiin.... les dates de naissance ne correspondent pas, donc les deux chiens ne sont pas frère et soeur..!! : sifle :
Regarde s'il n'y avait pas de quoi y penser (Coco enlèvera la photo rapidement, car elle ne m'appartient pas Wink )

tu me dis quand je dois le faire Chris (MP svp) Wink

Invité
salut a tous désolée de cette très longue absence , mais j'ai de très gros probleme donc je n'oubliais pas le forum car vous etes vraiment agréables et merci de votre patience cheyenne a bien grandit , elle es magnifique mais elle a décidé dans sa petite tete de devenir maman sans rien dire a sa maitresse n je l'ai cloturé mais elle a fait le mur et 63 jours après voilà ce qui c'est passé le 30 novembre , elle a mis au monde 8 bébés .
Comme j'ai de très gros soucis avec mon bout de chou , je ne pensais qu'elle etait enceinte mais les deux dernières semaines là j'ai dit ok "elle es vraiment enceinte " mais j'attend de savoir quand je dois la stérélisé car je ne voulais déjà pas avoir de ptits et là sa sera les derniers

par Chris37 le Lun 7 Juil - 23:12

Et ton "bout d'chou" ??? tu vois le bout du tunnel ???

: triste : : pleur : mon enfant a été diagnostiqué autiste , il avait 2 ans et demi et en plus il fait de grosse allergie alimentaire qui peuvent le tuer

donc vous comprendrez mes absences

aie... une portée à 11 mois...
elle était déja croisée, donc je ne pense pas que les bébés vont ressembler à des petits akitas...
c'est pour ca, que je suis pour la stérilisation, ca évite ce genre de déconvenues :*1:
surtout que financierement, ca revient bien moins cher que de se retrouver à elever une portée.... et surtout que là y'en a un paquet en plus !
bon courage pour les placer, ca ne va pas etre simple !

je suis désolé pour ton fils.

biz

Désolé pour ton fils : triste :

Pour cheyenne et ses petits tu as une idée du croisement? Adry je ne pense pas que Cheyenne soit une croisée : mmmm : Quand aux petits pour l'instant ils ont une bonne "tendance Akita" je trouve!
En tout cas bon courage pour gérer tout ça n'hésite pas a demander conseil ici si besoin :pà:

Séverine, je suis de tout cœur avec toi pour te soutenir dans cette période difficile qui vous attend.

desolée pour ton fils, je suis navrée,

pour les chiots à deux mois une fois sevrés tu peux les emmener à la spa, il s occuperont de les placer, si en ce moment c est dur à gerer pour toi,

bon courage en tout cas

Ah je croyais qu'il etait croisé avec le malinois ...j'espere que la marmaille trouvera de bons maitres
Bref bon courage pour le petit!

une mauvaise passe que tu traverses, je te souhaite beaucoup de courage en tout cas pour resoudre tout tes ennuis. pour les pti chiots ca en fait des pti cadeaux de noel !!! j'espère que tu arriveras a placer toutes ces boules de poils. Une grosse pensée pour toi et pour toute ta famille : bisous :

• Créer...