ChanurAkita 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J'ai eu un appel pour le placement d'un Akita Inu bringé (Kaluuk de Dan Jourdan), suite a un problème de morsure. Je diffuse donc: "Suite à notre conversation téléphonique, vous trouverez ci-joint le pedigrée de notre Kaluuk (prononcer Kalouk) ainsi que des photos récentes d'aujourd'hui. Nous sommes obligés de nous en séparer car il a mordu par 2 fois. Son caractère est typique d'un mâle Akita: très dominant avec les autres chiens et très protecteur envers ses maitres, ce qui d'après moi, explique les morsures. Nous cherchons donc un éleveur ou une famille sans enfant et connaissant l'Akita mâle et pouvant le gérer. Il est pour nous très important que Kaluuk ne soit pas trop souvent enfermé en enclos car il n'y a jamais été habitué et supporte très mal les cages, mes expériences en expo avec lui peuvent en témoigner. Kaluuk est inscrit au LOF Père: Kasuga go shirai Mère: U'Hoomen de Dan Jourdan Mes coordonnées: Luc Millésime Au Village 32600 Auradé Tél. 0686149604 E-mail: luc.millesime@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites