Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour a tout le monde

Messages recommandés

Invité
Salut a tous et a toutes,voila je m'apelle fabien j'ai 21 ans j'habites dans un petit village du sud ouest non loin de pau et je suis étudiant.
Pour ce qui est des animaux je n'ai pas d'akita mais je m'occupe actellement d'un labrador agé de 4 ans qui a été abandoné par ses maitres dans mon village,c'est un chien qui a vécu enfermé toute sa vie et n'as jamais été caressé donc j'essaye de lui apporter un peu de bonheur :félicitations:
par ailleur j'ai eu un berger allemand disparu il y a 4 ans malheureusement,et j'ai aussi été famille d'acceuil pour un galgo(levrier espagnol) sauvé d'espagne.
De plus je suis éleveur amamteur de pigeons,de poules,de cailles d'expositions.
Et oui chez moi c'est une vrai basse cour mais bon j'ai un terrain de 4000 mètres carré,et mes grands parents habitent a coté de chez moi donc je dispose en tout de 1 hectare pour tout mon monde.
Cela fait 3 ans que je m'interesse au chiens et plus précisément aux akita américains,date a laquelle ma copine a adopté une croisé akita américain et la ce fut le coup de foudre :d34:
Depuis ce temps je fais régulièrtement des expos dans toutes la france pour obtenir plus de renseignements a propos de cette race,de plus j'aime bien discuter avec les éleveurs car ils vous en apprenent tout le temps sur ces chiens fabuleux :pt34:

voila j'espère discuter et apprendre beaucoup a vos cotés
:pt34: :m09: :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue parmis les passionnées de Kitounours!
Dans ce forum super amicale, tu trouveras tout ce qu'il te faut!! C'est super!
Bay


PS: si tu as des photos du croisé Akita de ta copine, présente le nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici la ptite fillote,elle découvrait la neige cet hiver au col du soulor :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Fabien sur le fofo !
tu as deja rencontré des AA en expo du coup ?
J e laisse l'accès au retse du fofo, merki prta présentatio :pà:
Une tite photo de tes poules d'expos ? :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue Fabien! Surtout n'hésite pas a poser toutes tes questions. Tu penses prendre un AA bientôt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue elle est bien mignonne ta louloute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue à toi et tes oiseaux! C'est pas courant comme élevage... :m09: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de votre acceuil :pt34: !!
oui j'ai déja rencontré des AA en expo car les weekends ou j'ai pas d'expo avicoles je fais les expo canines :félicitations:
de plus ma cousine a un élevage de dogo dans les yvellines donc comme en plus elle a un magazin de vente d'affaires de chiens,je lui donne un coup de main :pà: puis elle en contre partie me fait connaitre des éleveurs.
Pour ce qui est de prendre un AA oui bien sur que c'est dans mes projets ainsi que mes parents car ils adorent aussi :m09: mais bon nous ne sommes pas pressés nous attendons la perle rare! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue sur le forum!
C'est super de se renseigner autant avant de se lancer dans une race! :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui car dans nimporte quels animaux,les personnes les achètent en coup de coeur :d34: ,mais ne nont pas du tout informé sur ce qui peu leur arriver avec l'animal ni meme comment le soigner, ça part juste de la.
Si les personnes prennaient le temps de bien se renseigner il n'y aurai peu ètre pas autant d'animaux dans les refuges,bien sur ce n'est pas une généralité,et heureusement d'ailleur,mais bon ça existe : triste :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...