Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour a tout le monde

Messages recommandés

Invité
Salut a tous et a toutes,voila je m'apelle fabien j'ai 21 ans j'habites dans un petit village du sud ouest non loin de pau et je suis étudiant.
Pour ce qui est des animaux je n'ai pas d'akita mais je m'occupe actellement d'un labrador agé de 4 ans qui a été abandoné par ses maitres dans mon village,c'est un chien qui a vécu enfermé toute sa vie et n'as jamais été caressé donc j'essaye de lui apporter un peu de bonheur :félicitations:
par ailleur j'ai eu un berger allemand disparu il y a 4 ans malheureusement,et j'ai aussi été famille d'acceuil pour un galgo(levrier espagnol) sauvé d'espagne.
De plus je suis éleveur amamteur de pigeons,de poules,de cailles d'expositions.
Et oui chez moi c'est une vrai basse cour mais bon j'ai un terrain de 4000 mètres carré,et mes grands parents habitent a coté de chez moi donc je dispose en tout de 1 hectare pour tout mon monde.
Cela fait 3 ans que je m'interesse au chiens et plus précisément aux akita américains,date a laquelle ma copine a adopté une croisé akita américain et la ce fut le coup de foudre :d34:
Depuis ce temps je fais régulièrtement des expos dans toutes la france pour obtenir plus de renseignements a propos de cette race,de plus j'aime bien discuter avec les éleveurs car ils vous en apprenent tout le temps sur ces chiens fabuleux :pt34:

voila j'espère discuter et apprendre beaucoup a vos cotés
:pt34: :m09: :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue parmis les passionnées de Kitounours!
Dans ce forum super amicale, tu trouveras tout ce qu'il te faut!! C'est super!
Bay


PS: si tu as des photos du croisé Akita de ta copine, présente le nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité