Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine11

rencontre dans le sud

Messages recommandés

on pourraient organiser une rencontre dans le sud
quesque vous en penser :*1: :*1:
vers marseille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:félicitations: :félicitations: je suis avec toi Carine!!! En plus dans le sud; on sinquiet pas du temps!!!! :m09: :m09:

Aller, c'était le nord, maintenant le sud!!! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah! Une régionale dans le sud qui s'organise : cool :

Bon évidement se sera sans moi hein! : triste :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous désirez, il y a un endroit paradisiaque dans le 83 cela s'appelle les Salles sur Verdon, retenue d'eau articifielle préservée du bruit et de la pollution.....................les chiens peuvent s'ébattre dans l'eau tranquillement :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le 83 c'est le Var :Ejè:

Trop loin pour moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est plus vers l'interieur des terres à la limite des Alpes de Hautes Provence, pour donner une idée, c'est à une dizaines de kilomètres de Moustiers Sainte Marie (le village où on fabrique la vaisselle du même nom !)

c'est le Lac de Sainte Croix. Les plagettes sont trés isolée et il n'ya guère de monde.........sauf bien sur à l'arrivée du Verdon où se croisent les canoës kayak.

C'est à peu prés à 2h00 de Marseille et à 1h00 de Gréoux les Bains.

Tout ce qui est embarcation à moteur est proscrit :pà: les animaux sauvages sont donc les plus heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sud ...... opposé de moi !! lol t'as la méditérannée, moi l'océan .... snifffffff je sais pas faut voir. mais moi veux bien t'aider chouquette !!! :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée me plait aussi, et pour réunir le maximum de monde, entre le sud est et le sud ouest, il doit y avoir le sud du centre non ?
Il faut peut être attendre après la mi-septembre pour avoir des températures permettant des ballades.
Par contre il ne faut pas attendre le dernier moment pour organiser, donc celles et ceux qui pourraient être intéresse peuvent commencer à se faire connaitre.

Ok pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca serai marant de faire la rencontre du nord et la rencontre du sud le même we, on aurait plein de choses a se raconter :Ejè: (a moins que certains souhaitent participer au deux?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:
Nimes se serais pas au milieu :*1:


Nimes c'est bien et en plus il suffit de louer les arènes pour lâcher nos fauves. :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clementine a écrit:
tout est relatif !! 6 heures de routes !!!....

Embarassed Embarassed c'est clair que ce n'est pas rien 6heure de route!
Après pour moi si c'est avant le 10juin je serai no problème là! Je peu aller tout les jour toucher l'arène! :p0:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il n'y a personne du plein sud-est, on pourrait donc s'écarter un peu plus vers l'ouest, Montpellier, bézier ?
Je ne connais pas la région mais en cherchant bien il doit y avoir de jolis coins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...