clementine 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Aujourd'hui est un jour émouvant..... Onyx fait ses 7 mois aujourd'hui et mon premier aspirateur à rendu-l'ame.... Si je dois changer d'aspirateur tout les 7 mois ca promet.... Aspi, repose en paix !!!!!!!! (rêve ultime, aspi' sans sac hyper puissant calibré pour aspirer des kilos de poils par jours ..................................Noel est si loin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 sa c'est tres ambettant : bisous : a onyx pour ses 7mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 pauvre petit aspi....il a bien fait son travail!!! :p0: Sinon :happybirthday: :happybirthday: onyx!!!! On t'aime : bisous : : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 9 mai 2008 :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: on en parlais y a pas si longtemps ma biche!!!!!Gros poutou a mon gros bb!!!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 9 mai 2008 :m09: :m09: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Toutes mes condoléances Clem... :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 pauvre aspi :Ejè: gros bisous à onyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 :m34: :m34: :m34: je compati clem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci de me soutenir dans cette épreuve ...... mon aspi serai content .... :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 :m34: :m34: :m34: t'as pas songé à penrdre une assurance pour ton aspi ?:Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Pensées émues pour ton aspi.... :m34: Un conseil, ne prend pas un aspi sans sac, à part le Dyson, parce-que pour le coup là, avec les poils de ton nounours, il faudra que tu le changes tous les 4 mois!! :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Chez toi, carrelage ou moquette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 11 mai 2008 moquette !!!!!!!!!!!! sauf a la cuisine et a la salle de bain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 11 mai 2008 moquette !!!!!!!!!!!! je comprend mieux la marque de ta bière :m34: :m34: :m34: :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 SISKO a écrit:moquette !!!!!!!!!!!! je comprend mieux la marque de ta bière :m34: :m34: :m34: :m34: :m34: :m34: pauvre clementine.......la j'ai plus une pensée pour ton aspi; mais POUR TOI COURAGE!!!! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 11 mai 2008 clementine a écrit:moquette !!!!!!!!!!!! sauf a la cuisine et a la salle de bain !!! : oh : : help : : colere seul : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bienvenue au club ! Le dernier cadeau que je me suis fait il y a 3 mois, un Dyson !!!!! Non non, Vik, tu ne me coûte pas cher !!!! Je t'aime tellement ma Vik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 faut peut être investir dans un aspirateur industriel :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 12 mai 2008 un dyson ?? rêve ultime ??? qu'a t'il de mieux juju ! j'ai besoin de conseil de professionnels !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 13 mai 2008 :colere: vous m,avez fait peur,quand j'ai vue le post(RIP)je me suis dit ,ho non pas un autre AA,mais ce n'est qu'un aspirateur désolé pour ton aspi mais bien contente que ce n'est que ca qui es disparue :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites