Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Il n'y a rien à dire certains se reconnaitrons Petit jeu qui est -ce? :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 :m34: :m09: J'ai un doute sur la deuxième photo, peut pas enlever son casque l'inconnu :*1: :m34: parceque je crois que je pourrais me méprendre sur son identité :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Oh, j'avais pas vu ce post :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Superbe première photo, très zen ! Et la deuxième .... :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 24 mai 2008 si seulement on pouvez comprendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 clementine a écrit:si seulement on pouvez comprendre !!!! C'est trop comliqué à expliquer, il faudrait se retrouver dans l'ambiance d'un certain chalet, dans un certain camping à Pont duChateau il y a 3 semaines de cela :Ejè: Alors la pro du galet, t'as reconnu qui était sous le casque :*1: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Si c'est trop dur a comprendre pour nous pourquoi ne pas délirer entre vous par mp? :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 24 mai 2008 j'assume lol :suisblonde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 flazya a écrit:Si c'est trop dur a comprendre pour nous pourquoi ne pas délirer entre vous par mp? :*1: Fred a dit "compliqué", pas dur. Mais, message parfaitement compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 flazya a écrit:Si c'est trop dur a comprendre pour nous pourquoi ne pas délirer entre vous par mp? :*1: T'as raison on va former le "Club des Galets" en private joke : mmmm : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites