Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Salut voila je voudrai savoir si certains d'entre vous vont faire l'expo de tarbes ce weekend? :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 fabien a écrit:Salut voila je voudrai savoir si certains d'entre vous vont faire l'expo de tarbes ce weekend? :félicitations: tu fais toutes les expos du coin Fabien ? tu as des chiens a présenter ou bien t'es en simple visiteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 a non non moi je ne présente pas de chiens j'y vais en visiteurs pour rencontrer les éleveurs et me renseigner sur les races :pà: et oui je fais toutes les expo du coin jusqu'a bergerac vers le nord et montpelleir vers le sud est donc je voyage pas mal entre les expos canines, parfois félines et avicoles depuis de nombreuses années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 fabien a écrit:depuis de nombreuses années. Sur ton profil tu dis avoir 20 ans :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 ben ça fait 16ans que j'lève des pigeons :pà: et 10 ans que j'expose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Tu as commencé a 4 ans?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 oui passion acquise grace a mon grand père chasseur de palombes donc il avait des pigeons commes appellant :pà: donc j'ai eu mon premier couple a moi dans mon petit pigeonnier a cet age la et depuis ça ne m'as jamais quitté :pà: faut dire aussi que mes grands parents étaient agriculteurs donc j'ai été élevé au milieu de tous les animaux(chevaux,moutons,vaches,poules lapins...et biensur chiens et chats :lffeq: )enfin a la ferme quoi :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites