Invité Posté(e) le 16 mai 2008 C'est scientifiquement démontrable : le chien est assurément le meilleur ami de l'homme ! Si vous voulez vous en assurer, alors faîtes cette petite expérience : Enfermez votre chien et votre femme dans le coffre de la voiture pendant une heure. Quand vous ouvrez le coffre, qui est réellement heureux de vous revoir ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 :m34: :m34: :m34: Je suis morte de ire! J'en pleur presque! C'est exellent!! :m34: :R5: Ca fait pleisir d'avoir des fourrire face a son ordi toute seul! derrière moi, on se demande si il me manque pas un boulon!! :m34: :R5: bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Beatsy a écrit:C'est scientifiquement démontrable : le chien est assurément le meilleur ami de l'homme ! Si vous voulez vous en assurer, alors faîtes cette petite expérience : Enfermez votre chien et votre femme dans le coffre de la voiture pendant une heure. Quand vous ouvrez le coffre, qui est réellement heureux de vous revoir ? ? ? ca y est j'ai trouvé: C'est le coffre :m34: :m34: :m09: :m09: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 :m34: et si on fait l'inverse, t'aurais pas essayé desfois Laurène :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites