Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco01

croquettes "Light"

Messages recommandés

qqun sur ce forum aurait il deja testé des croquettes Light pour son AA (ou autre race) pour lui faire perdre du poids ?

si oui quelle marque, quelle gamme et quels resultats : sifle :

Invité
j'ai déjà testé sur 2 femelles rott
belgando light pendant un mois et j'ai eu le résultat que j'attendais

Invité
Eukanuba light grandes races ... bon résultat mais suractivité du chien due à la L-carnitine qui est un bruleur de graisse mais aussi un activateur musculaire

Evite donc de prendre des produits contenant de la carnitine !
Surtout pour des chiens n'ayant pas une activité physique au dessus de la moyenne, c'est un dopant !

c'est un choix :*1:

étant chez proplan je pensais prendre la gamme light de chez proplan ...

sinon Belcando je connaissais , pas en light, mais en "normal" et mes loulous partaient souvent en diarrée donc moyennement envie de retournez chez Belcando c'est pi etre un tord :*1:

volodia était au pro plan light pendant presque 1 an, elle a perdu 9kg !!

Invité
et bien pour belgando j'en suis très contente ,pas de diarrhée , jolies selles j'avais arreté pour prendre pour essayr nutrivet et j'ai eu une dépigmentation de la truffe de tous mes doudous et amaigrissement
alors j'y suis retournée chez begando et bewidog et tout est revenue normaux :pà:

coco biensur que si tu es chez proplan il faut que tu prennes dans cette gamme

mais bon ton choix sera le meilleur

Virginie a écrit:
volodia était au pro plan light pendant presque 1 an, elle a perdu 9kg !!

le commercial me conseille la gamme "adult large breed robuste " pr ma fifille

sauf qu'il m'a dit qu'avec le "light chicken" le chien en principe perd 10% de son poids en 1 mois. Donc je serais bien tentée de commencer par le light puis la maintenir à l'adult large breed robuste qui est moins riche en matières grasses... c'est pi etre ce que tu fais Virg pr Diadia ?

Volodia est de nouveau au "adult chicken" normal, et ça lui convient donc je suis resté à ça.
Si tu veux qu'elle perde bien du poids je pense aussi que tu devrais commencer par le light et passer au "adult robuste" par la suite...

Virginie a écrit:

Si tu veux qu'elle perde bien du poids je pense aussi que tu devrais commencer par le light et passer au "adult robuste" par la suite...

je suis aussi de cet avis je pense que je vais te suivre Virg ! le resultat sur Diadia a été top donc au tour de Bayaa Wink

je vais donc rester chez Proplan

• Créer...