Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Délire génétique

Messages recommandés

Invité
Paru le 2008-05-15 13:04:00

Le week-end dernier, à la Nouvelle Orléans aux Etats-Unis, un chien de couleur verte est né!

CLIQUER ICI

: mmmm : : mmmm :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maf a écrit:
Paru le 2008-05-15 13:04:00

Le week-end dernier, à la Nouvelle Orléans aux Etats-Unis, un chien de couleur verte est né!

CLIQUER ICI

: mmmm : : mmmm :


j'en ai entendu parlé aux infos en effet...
c'est un chiot labrador d'après ce qu'ils disaient à la radio ... et la couleur vert devrait disparaitre dans les prochaines semaines car il s'agit d'une reaction avec le liquide amniotique qui peut arriver mais dont les effets disparaissent avec le temps donc ... a suivre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherchez pas c'est le petit chien de Rosewell il s'est échappé de chez lui, son maître lui faisait peur rien qu'en le regardant :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui à force de se moquer du réchauffement climatique, de se moquer de la pollution et de promouvoir les OGM voici le résultat. Un chien HULK :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franck a écrit:
Et oui à force de se moquer du réchauffement climatique, de se moquer de la pollution et de promouvoir les OGM voici le résultat. Un chien HULK :m09:

:m34: On ce moque pas enfin! :e21:
Nan mais j'aimerai que ce petit reste vert!!lol! En tout cas si c'est le cas, ça y est la couleur verte est apparu dans le monde du chien! :m09:
En tout cas, c'est très étrange, rouge je comprendrais mais vert scratch

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge tu comprendrai ?????? lol ça serai quand meme bizarre un chien rouge !!! Effectivement un chien vert, c'est pas banal ! :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clementine a écrit:
rouge tu comprendrai ?????? lol ça serai quand meme bizarre un chien rouge !!!

:m34: je parlais pour la naissance si la chiène avais un problème et le chiot aurais le pelage rouge de sang, enfin pour le vert, la mère a pu lui vomir dessus. :m09: De tout de facon, les américain il sont toujours de ces truc surprenant! :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poline-kitounette a écrit:
clementine a écrit:
rouge tu comprendrai ?????? lol ça serai quand meme bizarre un chien rouge !!!

:m34: je parlais pour la naissance si la chiène avais un problème et le chiot aurais le pelage rouge de sang, enfin pour le vert, la mère a pu lui vomir dessus. :m09: De tout de facon, les américain il sont toujours de ces truc surprenant! :m34:


chienne
avait un problème
avait le pelage ( pas de conditionnel après la conjonction "si" )
les Américains
ils
ont
trucs surprenants

Poline, un petit conseil amical : écris moins vite, concentre toi et relis toi.
Cela nous arrive à tous, moi, la première, de faire des fautes de frappe, mais ton style est un peu trop oral, il faut relire plusieurs fois tes phrases pour en comprendre le sens.....

:R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec Anne So! Pauline fait un effort c'est fatiguant à force. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
punaize ... c'est quand même dommage que ce chiot redevienne normal !
ce serai trop marran s'il pouvait rester vert fluo comme ça ... mais bon :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poline-kitounette a écrit:


En tout cas, c'est très étrange, rouge je comprendrais mais vert scratch



lors de tes prochains stage tu devrais demander à assister à une mise bas tu comprendrais mieux Poline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
étrange en effet mais pas surprennant je l'ai déja vu sur un veau mais le blanc est apparu plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...