Aramis 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tout est dans le titre, Qui a deja utilisé la fleur de Bach, quel type, etc ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Aramis a écrit:Tout est dans le titre, Qui a deja utilisé la fleur de Bach, quel type, etc ... ? quesaco ? : mmmm : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 J'utilise le rescue, le plus connu je trouve ça pas mal :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Coco les fleurs de Bach viennent d'un docteur (le docteur Bach) qui a fait des association de plantes pour soigner des états émotionel tel que la peur, le stress, l'hyperactivité, le deuil ect... (je vais chercher le site qui expliquait bien parceque moi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tu commande ca ou? C'est aussi efficace que ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ah ok :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Je l'achète en pharmacie. Le rescue c'est fait pour donner avant ou juste après quelque chose de choquant, stressant ou désagréable, par exemple je lui en donne avant d'entrer sur le ring ou avant de lui couper les ongles. J'aurais du lui en donner après son altercation en auvergne (j'en avais sur moi en plus :bboulet: ) Niveau efficacité ça vaut le coup et ça coute pas cher, j'en ai toujours sur moi quand je sors avec mon nours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tu peux lui donner en cure pendant quelques temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Tu peux lui en donner en cure avant un "truc" spécial genre une expo si il aime pas ça. Mais c'est pas un traitement de fond si c'est ta question :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Est ce qu'il existe une autre sorte de fleur de bach que l'on peu donner en traitememnt de fond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 oui monsieur! (mais ne m'en demande pas plus...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 19 mai 2008 :R5: Maite je vais deja regarder pour la rescue :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Voilà j'ai retrouvé: http://www.bachfloweressences.co.uk/dynamic/fr/index.php?section=remedychooser http://cathetphil.free.fr/fleurs/fleurs.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 comme Coco je découvre la fleur de Bach, merci Maité et Fred ! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'ajouterai que c'est aussi efficace pour NOUS !!!J'ai testé pour la première fois sur moi en allant à l'enterrement de mon père : je n'ai pas craqué, je n'étais pas à cran, et en fait j'ai relativisé de façon très sensée cette épreuve....J'en avais avalé une bonne rasade et avais donné la même chose à Saku pour qu'elle soit sage avec une de mes tantes qui la gardait !:*1: Parce que ma pauvre tante n'aurait pas pu la contrôler si ma grande avait voulu faire le cirque.... En fait, ça ne met pas du tout dans les vaps, mais on garde l'esprit clair, sans émotions débordantes, et sans stress !voilà mon expérience perso !:pà: Mais tout le monde n'est peut-être pas réactif à ce genre de truc.......:*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'ai testé une fois du rescue sur Kuma mais j'ai arrêté parceque je partais en vacances et je n'ai pas encore pu m'apercevoir des effets ou non effets. Je recommencerai après sa stérilisation de vendredi et je verrai si c'est efficace ou pas. Apparement, quand on va sur certains sites les gens sont plutôt positifs dans leur expérience avec ce produit sur leur chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je n'ai pas d'expérience pour les chiens, mais c'est vrai que sur moi ça fonctionne super bien et on peut demander des mélanges de plantes différentes selon ce que l'on veut traiter. J'ai une amie qui utilise beaucoup les fleurs de bach pour son cheval et ça fonctionne aussi vraiment bien. Donc je conseille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Je viens d'en acheter pour moi et ma sœur qui passe ses exams, je vous dirais si ça marche sur moi! Fred tu en ais où dans tes recherches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 flazya a écrit:Je viens d'en acheter pour moi et ma sœur qui passe ses exams, je vous dirais si ça marche sur moi! tu vas en prendre Maité ? Mais pourquoi ? le fait de laisser Tinker à ta soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Heu...Jocker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 flazya a écrit:Heu...Jocker! pour soulager ton addiction au Saint Nectaire ??? : nananere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Maf a écrit: pour soulager ton addiction au Saint Nectaire ??? : nananere : :pt34: :m34: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites