Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prochain akitaland chez les Bretons en septembre 2008 !!!!

Messages recommandés

Invité
Anne-So a écrit:
:pt34: Coco.
Bruno n'était pas là ? Donc, pas de news sur l'akitaland en Bretagne ?


je maintiens mon invitation sur le camping pour une réunion akita. Mon épouse et moi seront heureux ne vous rencontrer avec vos nounours et nous vous présenterons curtiss hawk (attention il déménage !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réunion est un mot trop sérieux. Nous, forts de notre première expérience à Clermont, on appelle çà un week end de folies, avec fous rires et promenades à gogo.
On sera ravi de rencontrer Curtiss, pas de problème "s'il déménage", pour certaines d'entre nous, c'est aussi le cas... :Ejè:

:e21: :m09: :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors Coco tu nous a pas ramené quelques petites photos, t'avais trop bu de Breizh coke :Ejè:
Question d'inculte c'est quoi la différence RCACIB/CACIB?
Fais encore beau en septembre chez les bretons ou faut emmener la grosse polaire, la parka et le manteau de fourrure, :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RCACIB veut dire Réserve CACIB.
Je suis allée chez Coco le 22 Sept 2007 fêter les 4 ans de Poggs, il y avait tellement de soleil qu'on est allé à la plage en Vendée !!! où on a passé une après midi de rève .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'invitation Bruno! :v32:
Dis nous quelle date t'arrangerais qu'on puisse s'organiser, j'aimerais beaucoup revoir Curtiss :love: Toi et tes filles aussi hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anne-So a écrit:
Réunion est un mot trop sérieux. Nous, forts de notre première expérience à Clermont, on appelle çà un week end de folies, avec fous rires et promenades à gogo.
On sera ravi de rencontrer Curtiss, pas de problème "s'il déménage", pour certaines d'entre nous, c'est aussi le cas... :Ejè:

:e21: :m09: :m34:


Pour les fous rires ok et le départ des sentiers de randonnée sont au portes du camping et le soleil s'il n'est pas au rendez-vous ce n'est pas grave il est dans nos coeurs.
Si toutefois vous êtes dans la région avant septembre ne pas hésiter à nous rendre une petite visite.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flazya a écrit:
Merci pour l'invitation Bruno! :v32:
Dis nous quelle date t'arrangerais qu'on puisse s'organiser, j'aimerais beaucoup revoir Curtiss :love: Toi et tes filles aussi hein!


Pour nous à partir de septembre c'est tout de même plus calme donc le plus tôt sera le mieux afin de profiter d'une météo plus agréable. On vous laisse le soin de vous mettre d'accord tous ensemble et de nous dire quand vous venez, dans la mesure où l'on commence de nouveau à sortir du camping après la grosse saison. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chavana a écrit:

Pour nous à partir de septembre c'est tout de même plus calme donc le plus tôt sera le mieux afin de profiter d'une météo plus agréable. On vous laisse le soin de vous mettre d'accord tous ensemble et de nous dire quand vous venez, dans la mesure où l'on commence de nouveau à sortir du camping après la grosse saison. A+


ok super Bruno, merki pour ton invit' !

à nous de définir la date ... mais avant tout qui est interessé par ce rassemblement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem ! :e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben moi aussi mais faut que je demande à ma chienne avant :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croyez vous que je puisse demander a un autre forum si des personnes sont interessées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous, ça tombe bien on est en vacance a partir du 6 septembre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça me dirai bien aussi mais c'est loinnnnnnnnnnnn !!! Et niveau frais oulala !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
moi ça me dirai bien aussi mais c'est loinnnnnnnnnnnn !!! Et niveau frais oulala !


pi etre pourriez vous vous arranger ensemble Mewy et Virg :*1:

si on fixe relativement tot la date du WE ... vous pourriez pi etre vous organiser Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Début de l'organisation de l'akitaland. En ce qui concerne l'hébergement, nous vous mettons à disposition des emplacements camping pour ceux qui possèdent tente, caravane ou camping car. Pour ceux qui n'ont pas ce genre d'équipement je ne peux pas louer mes mobiles homes ils sont à des propriétaires qui ne nous autorisent pas la présence de chiens, par contre aux alentours il y a des chambres d'hôtes ou gîtes. Donc dès que vous avez fixé la date, prévenez nous afin que l'on réserve le nombre d'emplacements nécessaires et à côté les uns des autres. Au niveau nourriture, un lidll se trouve en face du camping et nous travaillons avec une centrale de restauration afin d'avoir des salades composées et de la viande à des prix très intéressants, mais commande à prévoir en fonction du nombre de personnes. A vous de jouer pour la date.
A bientôt sur les ondes
Céline et Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qui s'y colle pour les dates ? :e21:
Chambre d'hôte ou gite, c'est pas mal, çà :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:
Qui s'y colle pour les dates ? :e21:
Chambre d'hôte ou gite, c'est pas mal, çà :pà:


pour les dates je serais plutot d'avis à faire ca debut septembre ou mi septembre pas après pour espérer avoir un temps agreable...
mais ce sera fonction de ceux qui sont sur de venir ... donc pour l instant se sont prononcés :
- Mewy
- Virg
-Anne so
- Fred
- Aramis
-Maité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Bruno ca semble mieux mi-septembre non? les gites ils acceptent bien les animaux (chats compris)? tu les connais Bruno? Personnellement sinon pour les dates j'ai pas de préférence, c'est quand vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous A partir du 6 septembre pas de prob........, au retour on pourra meme aller dire bonjour aux parent d'Aslan qui se trouve pas loin de nantes................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mewy68 a écrit:
pour nous A partir du 6 septembre pas de prob........, au retour on pourra meme aller dire bonjour aux parent d'Aslan qui se trouve pas loin de nantes................


et bien faudra pas hesiter à faire un petit détour, on pourra se refaire une balade akitale au cas ou le WE soit trop court ! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
pi etre pourriez vous vous arranger ensemble Mewy et Virg


Ben ça risque de faire beaucoup elle a déjà 2 chiens et moi Volodia...

Donc moi c'est pas sûre du tout je me déciderais à la dernière minute suivant les finances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi ça me tente, mais étant en exam le 18 et 19 septembre ça dépendra des dates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beatsy a écrit:
Ben moi ça me tente, mais étant en exam le 18 et 19 septembre ça dépendra des dates.


T'as été mise en examen Laurène :Ejè: t'as jeté des galets à la tête de qui :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fred a écrit:
Beatsy a écrit:
Ben moi ça me tente, mais étant en exam le 18 et 19 septembre ça dépendra des dates.


T'as été mise en examen Laurène :Ejè: t'as jeté des galets à la tête de qui :m09:


Non en fait c'est parce que j'ai dit que les galets s'était jouissif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:m09:
Je pense qu'il faut se bouger un peu pour les dates car les gites bretons que Fred a prospectés indiquent que les réservations en sept sont déjà en cours....
Il faut fixer un we : soit le 6/7, soit le 13/14 si on veut que cela se fasse avant la mi Sept pour être sûre d'avoir du beau temps.

Peut-être le 13/14 pour laisser passer la rentrée scolaire ?
Certains pourraient arriver dès le vendredi début d'après midi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah bah bah !!!! Suspect

il y a tant de touristes que ça qui souhaitent aller en Bretagne ???
Pourtant les bretons font assez de mauvaises pubs avec leur sale temps !!!

un secret : ce sont des mensonges ! ils disent qu'il fait pas beau juste pour qu'on aille pas les emmerder chez eux
:Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur les gites que j'ai regardés ce matin .. les prix sont hot et le we du 13/14 est souvent réservé....
Mais Bruno va peut-être nous dégoter quelque chose de top vu qu'il est du coin ?
Le 3ème we de Sept, çà me va aussi, on féterait :v32: les 5 ans de Poggs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:
Sur les gites que j'ai regardés ce matin .. les prix sont hot et le we du 13/14 est souvent réservé....
Mais Bruno va peut-être nous dégoter quelque chose de top vu qu'il est du coin ?
Le 3ème we de Sept, çà me va aussi, on féterait :v32: les 5 ans de Poggs


j'ai eu Bruno au tel ce soir qui m'a parlé d un gite ou il y avait plusieurs chambres (4 ou 5) il t en a parlé Anne SO ?

decidons nous pour la date ... moi peu importe ... mais pour ceux qui ont des enfants, le WE du 13/14 septembre serait pi etre mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi le 13 j'ai le mariage de ma meilleure amie donc se sera sans moi tampis. : triste :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
Alors moi le 13 j'ai le mariage de ma meilleure amie donc se sera sans moi tampis. : triste :


snif
ben on maintient le 6/7 alors ... on a rien arreté encore rofites en pour t'imposer Maité :m09:

ou sinon celui d'après soit le 20/21 septembre, Aramis quand viens tu à St Naz deja ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
ou sinon celui d'après soit le 20/21 septembre, Aramis quand viens tu à St Naz deja ? scratch


Normalement, je passe en vitesse a St Nazaire. Pour moi le 6/7 ou 20/21 ne posera pas de problemes mais il faut que je pose mes congés le plus vite possible pour etre sur :*1:

C'est ou deja le camping?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aramis, Camping du côté de Dol.
Coco, Bruno ne m'a pas parlé d'un gite avec plusieurs chambres...
C'est Fred qui a prospecté hier et m'a donné deux liens et ce matin, j'en ai trouvé un autre à qui j'ai écrit, j'attends une réponse au niveau de l'acceptation des chiens inside.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aramis a écrit:


Normalement, je passe en vitesse a St Nazaire. Pour moi le 6/7 ou 20/21 ne posera pas de problemes mais il faut que je pose mes congés le plus vite possible pour etre sur :*1:

C'est ou deja le camping?


camping de Bruno à Dol de Bretagne exactement

donc si Maité peut pas le WE 6/7 on peut dire le 20/21 tout le monde il est content nan ? :m09:

pour les gites, tiens nous informé Anne So dès que t'as des réponses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
donc si Maité peut pas le WE 6/7 on peut dire le 20/21 tout le monde il est content nan ? :m09:


C'est le we du 13 que je peux pas moi! Le reste c'est bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pourrais pas le 13/14 et le 20/21 je ne pourrais que venir qu'a partir du samedi.

Mais ne faites pas en fonction de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
coco a écrit:
donc si Maité peut pas le WE 6/7 on peut dire le 20/21 tout le monde il est content nan ? :m09:


C'est le we du 13 que je peux pas moi! Le reste c'est bon!


on dit le 20/21 du coup ? scratch

Florence était motivée il me semble, ca te convient cette date Flo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peut faire un sondage comme pour Clermont non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
On peut faire un sondage comme pour Clermont non?


ben le sondage en meme temps concerne pas enorme de monde ...
on est une petite dizaine à vouloir venir à cette rencontre visiblement :
Ayla
Juju
Flazya
Anne So
Fred
Aramis
Hae Sung
Beatsy

Ai je oublié qqun ?

mais on peut faire un sondage ... mais c serait aussi simple que chacun exprime ses dispos :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je m'adapte pour les dates, j'ai aucune préférence. Ca fait loin de chez toi Dol de Bretagne Laurène?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco est ce que c'est possible d'en parler sur le forum d'Emilie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hae Sung a écrit:
Coco est ce que c'est possible d'en parler sur le forum d'Emilie?


et bien oui pourquoi pas no soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc, soit le 6/7, soit le 20/21, alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous pas de soucis pour le 6/7, en plus le temps sera peut-être plus ensoleillé qu'après ????
Je regarde un peu les gîtes, j'ai trouvé 2 adresses avec une capacité d'accueil plus importante :
http://perso-orange.fr/vacances.La.Haie/
www.lecieldelabaie.fr

par contre je trouve dommage que l'on puisse pas être tous ensemble réunis comme vous l'étiez en auvergne avec le système des chalets, c'est plus chaleureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...