Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred111

Stérilisation de Kuma

Messages recommandés

Après une nuit difficile pour la maitresse :silly: Kuma a pris le chemin du véto pour la stérilisation ce matin. Arrivées au bout de la rue du véto la miss ne voulait plus avancer et une fois dans la salle d'attente elle voulait se barrer illico (moi aussi je me suis cramponnée à la chaise :lololol: ) la preuve en image :


Après une journée ou mes cheveux sont tous virés au blanc sans exception, j'ai téléphoné à 14H pour avoir des nouvelles de l'opération, ca c'était bien passé. Je suis allée rechercher Kuma à 18H15. On a un peu poirauté car il y avait du monde mais l'assitante a eu la gentillesse d'aller sortir Kuma de sa cage et de me l'amener. Elle est arrivée la queue en l'air et a été contente de me voir mais pas autant que moi :lololol:
la véto m'a dit que l'opération s'était bien passée, elle m'a demandé si je voulais voir ce qu'elle lui avait enlevé, donc j'ai dit oui et j'ai ainsi pu voir l'utérus, les trompes et les ovaires d'une chienne :silly:
Une biopsie a été effectuée également pour essayer d'avoir des renseignements sur ses problèmes de peau, mais malgré ses gratouillages kuma ne présentait pas de lésion sur le corps, donc il n'est pas sur qu'on ait un résultat probant de cette biopsie.
Seule mauvaise nouvelle de la journée, parceque forcément il en faut une ca aurait été trop beau, la véto a remarqué que la rate de Kuma était atrophié et avec des taches blanches. Elle m'a expliqué que c'était dû à un problème d'immunité et à la cortisone qu'elle a pris depuis qu'elle est petite. Il faudra surveiller et faire des examens.
La miss a vomi en rentrant et ne voulait pas trop avancer pour rentrer à la maison, elle est enturbannée comme Ramsès II, titube mais arrive à dormir malgré tout. Demain elle aura ses medocs pour la douleur et les antibiotiques, on enlèvera les fils dans 12/14 jours.
Bon, c'est sur qu'une stérilisation c'est banal mais je peux dire que j'ai quand même passé une mauvaise journée, heureusment que le téléphone a sonné, ca m'a aidé à ne pas cogiter pendant quelques temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que ça ce soit bien passé caress a la belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho la pauvre louloutte qui veut fuir, tu m'étonne que t'as dû stresser !
Bon rétablissement à elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Fred! :félicitations:
C'est vrai qu'elles font peine à voir les Louloutes le 1er jour mais tu verras demain, ça devrait aller beaucoup mieux! :pà:
Caresses à Kuma! : bisous :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureux que cette journée ce soit bien passée, Kuma qui ne parait déjà très fine et vraiment parait encore plus légère enrubanné comme ça.

bisou à la miss et bonne nuit à la maitresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tout se soit bien passé. Grosses caresses à Kuma!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne convalescence à A'Kuma : victoire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben voilà !!! j'ai comme ça des nouvelles du retour !!!:pà:

Effectivement, si elle n'a pas de "plaies" suturées, je doute que la biopsie ait été faite correctement.....:*1: Merdeuuuuuu...!:enerve:
Normalement, il y a au moins 3 prélévements, à 3 endroits différents bien sûr, et qui sont refermés avec 1 ou 2 points de suture !

Tu en as parlé avec la véto ?? T'es sûre qu'elle n'a pa s oublié ??:*1:

Quant à sa rate, c'est à surveiller effectivement... Est-ce que la véto t'a expliqué les incidences qu'il pourtrait y avoir dajns qlq temps ???

Enfin bon... le principal pour le moment, c'est qu'elle récupère de son opération dans les jours qui viennent.... :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non rétablissement à Kuma! J'espère que cette stérilisation lui apportera un mieux pour ses problèmes de peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nuit a été assez difficile en tous cas, elle a bien gigoté, tournicoté, gémi alors que je pensais qu'avec l'anesthésie elle se serait écroulée, ben non. Ce matin ses pattes arrières ont du mal à la porter et elle ne veut pas manger, elle a vomi deux fois depuis hier. Ca ira mieux ce soir j'espère.

la biopsie n'a été faite que sur un endroit car il n'y avait pas de lésion sur le corps, donc elle l'a faite à l'endroit ou elle a fait l'ouverture.
Pour la rate on fera des examens plus tard, on en reparlera au moment de l'enlèvement des fils, je pense que je vais me fendre de souscrire une assurance, parceque la rate ca me laisse un trés mauvais souvenir, mon BBS est mort à cause de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre Kuma!!
Les vomissements sont certainement dûs à l'anesthésie, trop forte... encore un fois, les vétos sont persuadés qu'en mettant "la dose", c'est mieux! :colere:
Tu commences quand les antalgiques? C'est du Metacam??
Allez, : victoire : ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aramis aussi avait vomi et surtout fait pipi partout pendant la nuit :*1:
Il a du se dire ca m'évitera de sortir :Ejè:

Bonne recuperation a ta louloute :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi et ta louloutte !
Fais lui plein de papouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caresse à kuma et bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:R5: des papouiles elle y a droit mais elle est encore trop dans les vapes, ca va être week end repos pour tout le monde j'ai l'impression :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut :*2: j'ai ratée ce poste : gene : J'espère que la petite miss récupère bien : bisous :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...