Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation de kamui06

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous.

Présentation rapide, j'ai 24ans , j'habite dans le sud de la France ou j'étudie encore pour la dernière année si tout se passe bien d'ou ma venue sur ce forum dans la mesure ou je fait le tour des différente races de chien qui pourrait nous plaire et convenir à notre mode de vie dans l'optique d'une future acquisition.

Je n'ai donc pas encore la chance d'être propriétaire et viens uniquement dans le but d'approfondir mes connaissances afin d'être certain de faire le bon choix le moment venu je ne vous serais donc malheureusemlent pas d'une grande utilité et ne serais pas très actif!

Au plaisir de vous lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue
J'espère que ce forum répondra à tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue

Maintenant, tu as acces au reste du forum :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue et bonne découverte de l'Akita Américain! :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue et cogites bien pour le choix si tu n'es pas encore décidé à 100% : AA ou AI that is the question :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue ! Tu est a la dernière année d'étude de quoi? :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poline-kitounette a écrit:
bbienvenue ! Tu est a la dernière année d'étude de quoi? :*1:


De droit pardon j'avais oublié!

Sinon Michele je sais pas si c'est ton chien qui est en avatar mais c'est cette photo qui m'a fait m'intéresser à L'AA.