jan_et_zaza 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Kaito a maintenant 8 mois et demi et je me demande toujours quelle durée de balade je peux faire avec lui....En général je fais des balades d'un peu moins d'une heure, mais je ne me rends pas compte si c'est déjà trop pour son âge ou au contraire si c'est pas assez. A partir de quel âge peut-on augmenter vraiment le temps des balades? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Moi on m'a dit que jusqu'a un an il fallait vraiment faire court, meme une heure c'est deja trop. faire attention a ses patounes et ses tendons c'est primordial. maintenant peut étre que je me trompe ! :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Jusqu'a 6 mois je dirais moins d'une heure mais jusqu'à un an ça me parait beaucoup quand même :*1: Après ça dépend du rythme et du trajet de la ballade mais une ballade tranquile d'une heure dans les bois ça me parait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tout dépend du genre de balade ... du terrain, du rythme etc... j'ai fait qq entorses aux regles en promnenant quelques fois mes loulous 1 heure bien qu'ils soient en pleine croissance ... c'est dur de resister mais c'est necessaire de se fixer des limites c'est pour leur bien ... après tous les chiens ne grandissent pas de la mem manière au meme moment ... ce qui est sure c'est que la croissance de nos AA se terminent guère avant 2 ans et demi 3 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites