Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clementine

SAUVONS LE CALENDRIER !

Messages recommandés

Vous ne voulez pas de catalogue ???? parce que c'est ce qu'il va se passer très surement si personne n'envoie de photos !!! :enerve: dans 3 jours l'échéance d'envoi des photos pour le thème de ce mois ci est terminé et Maïté n'a reçu que 3 photos !!!!!!!! Le choix va pas étre dur !! Je trouve que c'est dommage de faire mourir le projet alors que 6 mois sont deja prêts !!! Alors ça serai vraiement super que tout le monde fasse un petit effort, montrez que vos chien sont des stars !!!! :firtsplace: ENVOYEZ DES PHOTOS !!!! :pplease:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais ce mois ci je ne participerai pas.
Faire une photo de printemps au milieu du bitume ....

Pas d'ancienne photo de Vik au milieu des fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux pas Volodia a déjà participé !
Mais avec un autre AA je peux Maïté ? Genre...... Chin Chin vu que je la cherche dans quelques heures :lffeq:

Et sinon faut ce motiver les copains ! On veut un beau calendrier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Mais avec un autre AA je peux Maïté ? Genre...... Chin Chin vu que je la cherche dans quelques heures :lffeq:



bien sur Virg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu oses poser la question :Ejè:

Chin Chin un max alors : rire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que meme si tu as déja participer tu peux envoyer quand meme !!!!
volodia, paske on le vaut bien !!! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clementine a écrit:
Je pense que meme si tu as déja participer tu peux envoyer quand meme !!!!
volodia, paske on le vaut bien !!! :pà:


idem Baloo - Anouk - Coumai - Poggs et j'en oublie ...ne participent plus ... mais en meme temps... on devrait pi etre les revoir ces regles car ce sont ceux qui ont deja participé qui sont les plus motivés pour ce calendrier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble bien que Maïté avait parlé oui de pouvoir envoyer des photos meme si cela avait deja été fait ou meme selectionnés. En meme temps , si y'a deux fois le meme doudou c'est pas bien grave, et je pense qu'on devrait tous avoir une ptite chance que nos loups soient représentés !! et puis bon !!!!! c'est pour nous!! alors participons ! Maïté, ai je bien retranscript tes dires antécédants ou je me suis fourvoyés lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Chin Chin si tu as l'autorisation d'Arno pour qu'elle aparaisse sur le calendrier ya pas de souci au contraire!

En ce qui concerne les chiens qui ont déjà gagné je trouve ça domage qu'ils aparaissent plusieurs fois sur le calendrier vu tout les beau toutou qu'ona sur le fofo mais si les gens sont pas motivés... :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ca le probléme ! mais bon... peut étre que de voir les autres faire ils se laisseront tentés par le postage de photos ! i don't know ... :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:

En ce qui concerne les chiens qui ont déjà gagné je trouve ça domage qu'ils aparaissent plusieurs fois sur le calendrier vu tout les beau toutou qu'ona sur le fofo mais si les gens sont pas motivés... :*1:


on va pas forcer les autres ... sans doute qu'ils ne s'interessent pas au projet tout simplement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promi, je vais essayer de faire des photos de Kaito sous le thème Printemps....
Ce serait dommage de stopper ce projet car c'est une très bonne idée...il faut vraiment que j'aie plus le déclic photographe, car j'oublie tout le temps de prendre mon appareil quand je sors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon onfait quoi alors on peut vous renvoyé des photos ou pas? Pourquoi nous qui avons joué le jeu serais t'on penalisé?O n veut le voire ce calendrier y a pas de raison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai déjà parlé avec vous pour le calendrier, je trouve toujours que ce projet est une bonne et belle idée qui mérite d'être menée à bien ! Wink
Cependant je n'enverrai plus de photos de ma défunte Binkee ... C'est mon choix.

Bon courage pour la suite :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza Mar 27 Mai - 12:49

--------------------------------------------------------------------------------

Promi, je vais essayer de faire des photos de Kaito sous le thème Printemps....
Ce serait dommage de stopper ce projet car c'est une très bonne idée...il faut vraiment que j'aie plus le déclic photographe, car j'oublie tout le temps de prendre mon appareil quand je sors....

ca c'est cooooooool

Merci à tous de participer en tout cas !!!!! Ca fait plaisir !!! Pour toi Barbara je sais pas , il faudrai que maïté réponde pour les photos, en tout cas moi je vois pas d'inconvéniant!!!!! sont trop beaux tes 2 choupichoux !!!

Mat aussi , je comprends, c'est normal !!! c'est ton choix et je ferai probablement pareil !! Merci de suciter de l'interet au projet de notre maïté nationale !!!!
on aura le plus beau calendrier du monde animalier!!! (la WWF n'a qu'a bien se tenir!! on va conccurencer les bébés phoques et les tigres du bengale !!! ) :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon apparement c'est la révolte contre la règle d'une seule photo gagnante par membre alors soit! Au diable cette règle je la fais sauter du règlement de suite! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mort Louis Croix Vé baton !!!!! ........ eeeeuh non c'est pas ça :*1:

"Bounty le révolté" avec Carine dans le rôle de la duchesse en détresse .... pas ça non plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah non par contre dans un souci d'égalité je préfère pas :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
Bon apparement c'est la révolte contre la règle d'une seule photo gagnante par membre alors soit! Au diable cette règle je la fais sauter du règlement de suite! :pà:



:m09:

ca va Maité ? ton chef t'as encore réservé une mauvaise surprise ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
flazya a écrit:
Bon apparement c'est la révolte contre la règle d'une seule photo gagnante par membre alors soit! Au diable cette règle je la fais sauter du règlement de suite! :pà:



:m09:

ca va Maité ? ton chef t'as encore réservé une mauvaise surprise ou quoi ?


Non je suis juste d'humeur révolutionnaire en ce moment! :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tous avec maité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
coco a écrit:
flazya a écrit:
Bon apparement c'est la révolte contre la règle d'une seule photo gagnante par membre alors soit! Au diable cette règle je la fais sauter du règlement de suite! :pà:



:m09:

ca va Maité ? ton chef t'as encore réservé une mauvaise surprise ou quoi ?


Non je suis juste d'humeur révolutionnaire en ce moment! :m09:


mais encore ? tongue

allez dis nous tout ! lache toi Maité :yonkee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...