do 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Voila je me présente, je m'appelle Dorothée, j ai 25 ans (presque, lol), j habite en Alsace. J ai une tite femelle akita americain , de sept semaines , depuis ce matin . Merci Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bbienvenue Dorothé !!! :chalut!: Super !! une alsacienne en plus :v32: :v32: :v32: Tu viens d'où exactement ??? On attend les : photo : !! de ta kita femelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bienvenue d'alsace également........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bbienvenue oui on veut des photos :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Claudine a écrit:bbienvenue Dorothé !!! :chalut!: Super !! une alsacienne en plus :v32: :v32: :v32: Tu viens d'où exactement ??? On attend les : photo : !! de ta kita femelle !!! je viens de Scherwiller. Comme j ai pas encore accès au reste du forum , je mets 2 photos ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ouah trop mimi :love: :love: :love: :love: :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bbienvenue à toute les deux, tu viens d' Alsace, ce n'est pas grave :m09: ta puce est superbe et j'adore le blanc et le noir :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Hello bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bienvenue sur le fofo ! je crois reconnaitre une fifille de Némo et Zinnia très jolie cette fifile ! quelest son nom ? encore Bienvenue a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bienvenue à toi! Ta petite puce est vraiment chouquinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Mais c'est à 15km de chez moi ça, Scherwiller !!! Ta fille est sublime !!! :love: Et je vois que tu as déjà bénéficié des meilleurs conseils venant de Virginie !!!! :v32: En plus, on a déjà eu la chance de connaître ton chien avant toi !!! /presentez-nous-votre-loulou-f2/les-bebes-du-jour-zinia-x-nemo-t1178.htm Ceux sont les arlequines du forum !! :d34: :d34: :d34: Sa soeurette, dont la queue a dû être coupée, est-elle déjà placée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Claudine a écrit:Mais c'est à 15km de chez moi ça, Scherwiller !!! Ta fille est sublime !!! :love: Et je vois que tu as déjà bénéficié des meilleurs conseils venant de Virginie !!!! :v32: En plus, on a déjà eu la chance de connaître ton chien avant toi !!! /presentez-nous-votre-loulou-f2/les-bebes-du-jour-zinia-x-nemo-t1178.htm Ceux sont les arlequines du forum !! :d34: :d34: :d34: Sa soeurette, dont la queue a dû être coupée, est-elle déjà placée ???? Oui elle a été placée a parament, quand je suis venue chercher la mienne , elle n'était deja plus la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 8 juin 2008 coco a écrit:Bienvenue sur le fofo ! je crois reconnaitre une fifille de Némo et Zinnia très jolie cette fifile ! quelest son nom ? encore Bienvenue a vous 2 On la appeler Aky ( d'aky, comme c est l'année des D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bbienvenue à toi et à aky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 8 juin 2008 roooooooooooooo trop choupinette cette Aky !!! :love: Elle est trop belle avec sa tite' bouille noire !! bbienvenue à toi et ta louve et surtout mais plein de photos !! on en a jamais assez !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Slt et bienvenue a toi et a ta petite Aky!! Vignie ma parler un peu de toi car je voulais réserver la petite mais j'ai appris que tu l'avais réserver avant moi! Tu a eu de la chanse lol! Pourrai tu metre beaucoup de photos d'elle car cette choupinette je l'adore trop! Jespère un jour la voir en vrai! :pà: PS: j'ai fait une créa sur elle! c'est dans "créas Pauline!!" bisous a toi et a ta ptitie puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bbienvenue tres belle petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bienvenue Doudou !!! Super contente que tu sois parmis nous, et toujours aussi jolie la ptite Aky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 bbienvenue à toi et à Aki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 9 juin 2008 comme elle est choux ! :love: :love: :love: effectivement on a tous craqué sur elle ! par contre tu l'as eu à 7 semaines ?? pas plus ?? bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 9 juin 2008 adry a écrit:comme elle est choux ! :love: :love: :love: effectivement on a tous craqué sur elle ! par contre tu l'as eu à 7 semaines ?? pas plus ?? bizoo oui je l ai eu a 7 semaines, elle est née le 18 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci pour l 'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bbienvenue et bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 20 juin 2008 do a écrit:Voila je me présente, je m'appelle Dorothée, j ai 25 ans (presque, lol), j: et voilà qui est fait ! Joyeux Anniv Dorothée :fete: 1983 .... quelle belle année :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 bonjour dorothée et bbienvenue ainsi que ta fifille qui est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites