Aramis 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Une nouvelle rubrique a ete créée : "Autres Races" ou vous pouvez decrire ("standard", "historique", etc) de vos loulou (Eurasier par exemple :m34:) appartenant au groupe 5 ou autre :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ah nikel Fred ! cela pourra nous permettre de comparer les races du groupe 5, comparaisons diverses par leur standard, origines, caractère etc ... à vos plumes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 ben désolé ... ce n'est plus des lunettes qu'il me faut ... je ne la vois pas votre nouvelle rubrique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Maf a écrit:ben désolé ... ce n'est plus des lunettes qu'il me faut ... je ne la vois pas votre nouvelle rubrique ... Et la c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Maf a écrit:ben désolé ... ce n'est plus des lunettes qu'il me faut ... je ne la vois pas votre nouvelle rubrique ... Pareil, je ne la vois pas! :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Moi, je la vois..... :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Normalement c'est bon maintenant :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Aramis a écrit:Normalement c'est bon maintenant :pà: it's ok Fred :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Aramis a écrit:Normalement c'est bon maintenant :pà: super merci!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites