Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zesk

Présentation zesK

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais me présenter rapidement pour qu'on connaisse mes attentes sur le forum!

En effet je suis pas un accro des fofo, mais ils sont souvent très utiles pour se renseigner!
Donc moi, jm'appelle Olivier, j'habite dans la région parisienne, Essonne, j'ai 25 ans.
Je suis enseignant d'éducation physique et sportive. ( EPS )
J'ai déjà un dobermann de 8 ans, j'adore cette race, mais il est vrai que je m'interresse aussi beaucoup a l'AA depuis déjà 5 ans.
J'ai enfin l'opportunité de pouvoir reprendre un chiot, donc me voilà a la recherche de millier de conseils Very Happy

Je suis a votre entière disposition pour des renseignements concernant les dobermann Smile , et l'entrainement des chiens en général d'un point de vue physiologique. ( mais aussi un peu éducation bien sur )

J'ai crée une association de sport canin, "Le dog skate " en basse normandie. Ceux qui regarde 30 millions d'amis ont dû m'apercevoir en fin d'année 2007 ^^.

Voilà pour les infos principales Smile

Je vais maintenant faire un petit tour sur les sujets principaux ! Surement a bientôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue et bonne lecture

juste une question : qu'attends-tu de ton AA ?
Car c'est, à mon avis, totalement différent du Doberman, aussi bien en éducation qu'en capacités physiques, qu'en façon d'aborder la nature du chien ... Avec l'AA, on est loin du chien de travail à proprement dit.
J'espère que tu ne seras pas déçu par ce choix :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'acces au reste du forum est debloqué, bonne lecture et n'hesites si tu as des questions :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites