clementine 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Call me Onyx de Champernoune "Onyx" Père : Ch Shykiss Mr Stripes At Champernoune dit 'cracker' Mère : Stars N Stripes De Champernoune dite 'Mary' Propriétaire: Clémentine (64) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c'est le frère de portée de Copper ( cracker et mary) est il né le 09.10.07 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 16 mars 2009 GEGE41 a écrit:c'est le frère de portée de Copper ( cracker et mary) est il né le 09.10.07 ? Effectivement c'est le frère de portée de Copper Katharina me l'a confirmée Copper est le 3ème à droite et je pense qu'Onyx est le 2 ème à droite vu la couleur des pattes et c'est déjà un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oooooh là là...heureusement que je ne les ai pas vu en vrai car je les aurais tous dognapper je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites