Invité Posté(e) le 13 juin 2008 [img]bonjour je me presente je m'appelle patricia et ma chien c'est une akita americain et elle s'apelle EIKA et a 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 bbienvenue à toi et Eika! N'hésites pas à mettre des :photos: de ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 bbienvenue Patricia ! Te voici le 4° membre du 63 : Patrice, Sisko et moi (enfin tu es même le 3° si on considère que Sisko et moi ne faisons qu'un :Ejè: ). Tu n'auras plus qu'à nous présenter EIKA dès que le staff t'aura donné accès D'où vient ta beulette ? Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 eika viens des tresor de l'eden et comment fait on pour mettre des phots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Dès que tu auras les accès, tu cliqueras ici et tu auras toutes les explications :pà: Encore bbienvenue à toi et EIKA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bienvenue Pat au plaisir de te renconté :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 http://pat63570.skyrock.com/friends.html voila une photo j'espere que ca a marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 j'espere que la c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bbienvenue à toi !!!! Elle a l'air jolie ta kita' Mais tu aurai une photo ou on la voit bien de face ??? tu sais genre une portrait !!!!! >>>>>la chieuse quoi !!!! (j'adore les portrait hi hi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bbienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bbienvenue a toi et ton nounours :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bbienvenue à toi et à EIKA, dommage que tu ne te soit pas inscrite quelques mois plus tôt. On aurait pu se rencontrer dans ta magnifique région. Moi ISSOIRE j'adoreeeeeeeeeee. souvenir de jeunesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 bonjour frank pas de probleme ci un jour tu passe dans la region dit le tu seras le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bbienvenue bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 bbienvenue à toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bonjour, bienvenue, Tu l'as eu a quelle age ton chien ? Quelles sont tes premieres impression du chien? Peux tu faire des comparaisons avec d'autres races que tu as pu avoir ? Prends du bon temps avec ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 ma chienne avais 4 mois quand je les eu j'aime bien son caractere la difference avec d'autre chien je peux pas tres bien dire car cela depand de l'eduction de chien je n'est jamais eu de soucie avec d'autre chien par contre ce qui et bien sur l'akita c'est qui n'aboie que tres rarement j'ai eu beaucoup de chien de race diferente un berger belge un cané corso un york mais je prefere les molosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 bbienvenue à toi et à Eika ! On se connait non ? Ne serait-ce pas toi qui étais venue avec Eika prendre contact au club d'éducation d'Issoire, au plan d'eau au début de l'année ? On s'en souvient très bien Patrice et moi : les Akitas Américains ça court pas les rues dans la région (regarde les photos de Malko dans la présentation des chiens, ça devrait te dire quelque chose) ! A bientôt alors, sur le forum et dans les environs. En attendant envoie de jolie photos de ta poulette, elle a dû bien grandir depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 bonjour oui c'est exacte on s'est rencontrer au plan d'eau je doit dire qu'as issoire ca cour pas les rue les akita je peux que me souvenir que de vous surtout que le votre et magnifique aussi vous aller toujour au club a issoire? a bientot patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Non, on n'y va plus pour la bonne raison que ça n'a pas l'air de convenir à son altesse Malko (trop intensif, trop long, et puis quelques collègues avec lesquels une bonne petite bagarre pourrait bien se produire). Mais en dehors de ça, on regrettera les gens et l'ambiance parce que c'était très sympa et puis ça nous a permis, au moins quand il était plus jeune, de le sociabiliser. Dis-donc, j'ai vu les photos d'Eika, elle aussi a bien poussé. Elle est très belle et elle a l'air assez costaud. Alors en attendant que tu nous racontes ces exploits sur le forum, à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Dis moi Patricia, tu es plus du coté Issoire ou plus Brassac les mines ? Nous on est entre Lezoux et Thiers :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 nous somme plus du cote de brassac les mines c'est a 6 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiny 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 bonjour et bbienvenue patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites