Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris371

Chienne Akita

Messages recommandés

akita inu pure race,
femelle, née le 25/10/2003,
couleur fauve et blanche; poids 35kg
tatouée : 2dfv446
vaccins à jour
livret de santé et passeport ok

elle est calme et s'entend très bien avec les autres animaux (chiens, chats, oiseaux)

cause habitat trop petit avec 3 enfants et un chien, on a pas de jardin et on ne peux pas trop aller la promener, sinon elle va à la spa fin juin.

06.76.37.72.21
Ville/Quartier: Pays de la Loire › Maine-et-Loire › Angers › Angers - 49100
Transport proche: angers
Annonce N°: 4299685
Code postal: 49100
Type d'annonce: Particulier - Offre
Type d'animal: Chien
Race: autres chiens

Chris37 a écrit:
akita inu pure race

lol tout à fait !!
j'espère qu'elle retrouvera vite des nouveaux maitres kan même ! :d34:

Invité
oui ,souhaitons lui de trouver très vite un nid douillet
mais c'est répugnant de lire on ne peut pas la sortir et on a pas de jardin
il fallait peut etre qu'ils y pensent avant de l'adopter!!!!et maintenant la spa est la facilité ,c'est honteux!!!

Invité
ils se rendent compte maintenant que leur appart est trop petit? il a retreci en meme temps que la chienne a grandit??

c vraiment trop facile...
avoir un gros chien en appart ce sera forcement une contrainte.. je comprends pas que les gens reflechissent pas a ca avant
:enerve:

Invité
c clair qu'on dirait trop béné!
peut etre les meme origines..

sylviane a écrit:

peut etre pas une portée mais tout simplement une grossesse nerveuse pas soignée

Normalement, une grossesse nerveuse ne tire pas sur les mamelles comme ça ...:*1: Je dirais aussi une portée..! :enerve:

SISKO a écrit:

elle ressemble a Béné, [/b]

en voyant la photo j'ai aussi pensé à Béné

mais pour en avoir parlé avec Michele, il s'agirait d'une chienne issue d'un croisement AA et AI d'un ancien eleveur toute race situé sur la région de tours qui faisait de jolis mariage twennies .... des pures races bien sur ! lof et tout hein ! :Ejè:

Invité
Chris37 a écrit:
sylviane a écrit:

peut etre pas une portée mais tout simplement une grossesse nerveuse pas soignée

Normalement, une grossesse nerveuse ne tire pas sur les mamelles comme ça ...:*1: Je dirais aussi une portée..! :enerve:

faux!!! pour avoir déjà vu ailleurs et de visue une femelle pas soignée d'une grossesse nerveuse,je peux vous dire que les mamelles pleines de lait ,pendent et en plus des mammites s'installent et c'est affreux et laisse des traces comme une femelle qui a porter

Sur les centaines de grossesses nerveuses que j'ai vu, je n'ai jamais vu cette forme de mamelles...:*1:
Mais d'une part ce sont des petites chiennes, et d'autre part il y a toujours des exceptions et des extrêmes !

Invité
Chris37 a écrit:
Sur les centaines de grossesses nerveuses que j'ai vu, je n'ai jamais vu cette forme de mamelles...:*1:
Mais d'une part ce sont des petites chiennes, et d'autre part il y a toujours des exceptions et des extrêmes !

vous avez raison chris ,se sont des exceptions et ceci doit arriver chez les femelles qui on des maitres qui se fichent complètement de l'état de santé de leurs chiens car malheureusement il y en a!!!

pauvre chienne . les gens sont vraiment cons, au bout de 5 ans, se débarasser de sa fifille . Pffffff :enerve:

sylviane a écrit:

vous avez raison chris ,se sont des exceptions et ceci doit arriver chez les femelles qui on des maitres qui se fichent complètement de l'état de santé de leurs chiens car malheureusement il y en a!!!

Petit aparté :

D'être vouvoyée comme ça, ça me fait prendre un bon coup de vieux moâ.....:*1: :m09:
Je t'ai vue en photo, et c'est vrai que tu pourrais être ma fille, mais nous sommes sur un forum et je pense qu'on ne va pas faire de simagrés et de la discrimination !!! :tye: :p0:

Fin de l'aparté Wink

• Créer...