Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
do

AKY & DENSO Kevin's Dream

Messages recommandés

elle est grande la niche?



oui on se rend pas compte?
mais elle va tenir dedans grande?
ptit conseil de "nicheur" tu devrai lui mettre pour l hiver un tit rideau ou une ouverture plus petite pour eviter les courants d air :pà:

pour y rentrer les friandises ou les jouets ou toi :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est grande, on a faite a hauteur d' AA adulte :Ejè:
j y ai ajouté des friandises pour quelle y entre et une sorte de long "coussin" quelle a depuis que je lai eu. Donc la ca va , elle y dort.
Pour l'ouverture on va y ajouter des parois en caoutchou pour la retrecir pour l hiver. j essayerai de mettre une photo demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pà: :pà:

sur la photo on croirait une petite niche :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c est vrai , je viens de remarquer, :Ejè:
c est peut etre l angle de prise de vue qui fait ca, je vais en refaire une autre demain :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd hui, petite rencontre avec Virginie et Volodia
quelques photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà des photos de la miss tout à l'heure, enfin on la voit de face n'est ce pas do ?!! :Ejè:








Elle est toute mimi, va chez tout le monde pour des calins, faudra kon s'organise des ptites balades avec Diadia :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super , merci pour les photos, enfin des photos de face :m34: :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment rare, les kitas à capuche.
Très jolie petite Miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ets craquante cette petite miss !
j'aime vraiment beaucoup sa tete :love:
elle a l air très caline en effet !
vous etes pas loin l'un de l'autre"do" et Virg ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non , on est a 20 minutes l une de l autre :lffeq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
do a écrit:
Non non , on est a 20 minutes l une de l autre :lffeq:


ah c est sympa ca :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve Aky magnifique à mon gout, elle à une super charpente et sa robe est peu commune.
Sur les photos ou on la voit de prés elle me fait penser aux moutons de la Crau qui séjournent souvent dans le pré à coté de ma maison.
Elle est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que dans la rue vous ne devez pas beaucoup avancer, les gens doivent se ruer sur elle pour la caresser, c'est tellement rare de voir un chien avec un colori pareil :pà: sur les photos elle semble assez haute sur pattes pour son âge. Fais gaffe que Virginie ne te l'a pique pas lors d'une future balade :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la rue, les gens viennent toujours la caresser, en croyant que c'est un berger allemand blanc, ou un husky, hier on ma encore dit que c 'est un chow chow :m34: :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi souvent entendu ces commentaires !!! Je connais ...A
Quand j'emmène Luis promener à Sélestat, j'ai souvent droit au :"t'as vu le beau husky ?" : colere :
Do, tu emmennes Aky à l'école des chiots ?? POur s'éclater avec d'autres congénères y a pas mieux pour elle ... les chiots ont besoin de pouvoir se défouler !! :yonkee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Fais gaffe que Virginie ne te l'a pique pas lors d'une future balade :Ejè:


Si Virginie n'en veut pas, je veux bien me sacrifier !! :m34:
J'irai la promener près de l'Ill, c'est pas loin de chez moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas très loin en effet...faudra qu'on se fasse une rencontre un de ces jours :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas à Sélestat!!
Figures-toi qu'à Sélestat, le club canin refuse les Akitas .... parce que ça obéit pas !!!! scratch
Et même si j'avais pu m'inscrire, rien ne m'attirait dans ce club, qui ne fait pas d'école de chiots (inscription uniquement après les 1 an du chien) donc pas de travail de sociabilisation.
Lorsque j'ai été le visiter, il n'y avait que boxers, BA, et Malinois.
J'ai même eu droit au commentaire :" temps en temps je fais comprendre à mon chien qui est le maître, en lui en collant une !!!" Le chien de ce personnage était un malinois dénommé "SCUD", entraîné aux parcours d'obstacles et au mordant. Ce chien avait continuellement les yeux fixés sur son maître ... sans commentaires !
Enfin bref, tout ça pour dire que je me suis rabatue vers une école canine en Allemagne (à 40 min de mon domicile) où il n'y avait pas de discrimination de races et surtout une école de chiots avec une bonne sociabilisation et des principes d'éducation de bases. J'y ai appris énormément sur les chiens .... et leurs maîtres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudine a écrit:
Non pas à Sélestat!!
Figures-toi qu'à Sélestat, le club canin refuse les Akitas .... parce que ça obéit pas !!!! scratch
Et même si j'avais pu m'inscrire, rien ne m'attirait dans ce club, qui ne fait pas d'école de chiots (inscription uniquement après les 1 an du chien) donc pas de travail de sociabilisation.
Lorsque j'ai été le visiter, il n'y avait que boxers, BA, et Malinois.
J'ai même eu droit au commentaire :" temps en temps je fais comprendre à mon chien qui est le maître, en lui en collant une !!!" Le chien de ce personnage était un malinois dénommé "SCUD", entraîné aux parcours d'obstacles et au mordant. Ce chien avait continuellement les yeux fixés sur son maître ... sans commentaires !
Enfin bref, tout ça pour dire que je me suis rabatue vers une école canine en Allemagne (à 40 min de mon domicile) où il n'y avait pas de discrimination de races et surtout une école de chiots avec une bonne sociabilisation et des principes d'éducation de bases. J'y ai appris énormément sur les chiens .... et leurs maîtres !!


C'est vraiment bizarre ce que tu me dis là scratch parce que je suis allée voir pour éventuellement inscrire Volodia pour commencer la recherche utilitaire, une des monitrice en fait avec 2 Akita Inu et il y avait bien une école des chiots, ainsi que pleins de races différentes scratch scratch et ils m'ont accueillis vraiment bien avec Diadia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer d'y aller dimanche matin pour voir ce que ca donne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie, j'y suis allée il y a plus de 2 ans.
Peut-être que depuis, ils ont ouverts de nouveau cours, avec l'utilitaire, et l'école des chiots ?
Si tu as été bien accueilli, j'en suis ravie pour toi.
Je suis passée un dimanche matin, les cours auxquels tu vas assister ne se déroulent peut-être pas au même moment, donc ce ne sont pas les mêmes interlocuteurs ....

J'espère que tu nous tiendras au courant des différentes tâches à accomplir en utilitaire, j'aimerai bien en savoir plus sur cette discipline.

Do, je serai impatiente de lire tes impressions sur ce que tu vas découvrir dimanche matin ! tiens-nous au courant ... bien évidemment je souhaite pour toi, que la mentalité de cette école aura changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudine a écrit:
Virginie, j'y suis allée il y a plus de 2 ans.
Peut-être que depuis, ils ont ouverts de nouveau cours, avec l'utilitaire, et l'école des chiots ?
Si tu as été bien accueilli, j'en suis ravie pour toi.
Je suis passée un dimanche matin, les cours auxquels tu vas assister ne se déroulent peut-être pas au même moment, donc ce ne sont pas les mêmes interlocuteurs ....

J'espère que tu nous tiendras au courant des différentes tâches à accomplir en utilitaire, j'aimerai bien en savoir plus sur cette discipline.

Do, je serai impatiente de lire tes impressions sur ce que tu vas découvrir dimanche matin ! tiens-nous au courant ... bien évidemment je souhaite pour toi, que la mentalité de cette école aura changé.



pas de soucis, je vous dirais ca dimanche , je viens de faire le dernier rappel de vaccin , donc je peux l emmener a l ecole du chiot maintenant

pour info : aky 3 mois et demi : 15kg, c'est bon ca? :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila , donc ce matin j'ai emmener Aky a l'école des chiots, ça me parait pas mal , en faite on était 6, ils avaient fait 2 groupes ;ceux qui étaient déjà beaucoup venu(de10h a 11h), et les autres(11h a 12h). Ça a durer une heure, on a essayé d'apprendre au chien les bases, maintenant il ne manque plu que la persévérance et ça devrait aller. :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu avez vous fait à ce 1er cours ?
et ta miss ca lui a plu selon toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui elle c est fait plein de copain :Ejè:

On a commencé par la marche au pied, assis, couché, un petit parcours. Ca allait je pense quelle c est amusée car quand elle était détachée , elle faisait le parcours toute seule, meme quand c etait pas le moment de le faire :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente d'apprendre que ça c'est bien passé !
A-t-elle pu jouer avec les autres chiots ??
Visiblement elle est assez sûre d'elle et téméraire .... a pas peur l'Aky !!

Pourrais-tu me préciser à quel endroit de Sélestat se passe les cours ??
Je me rends desfois le dimanche matin dans la région de Sélestat pour promener Luis .. j'essayerai d'y faire un tour, histoire de retrouver la nostalgie du temps où Luis était petit, et de faire ta connaissance et celle d'Aky bien sûr !! si le coeur t'en dit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le club canin , c est sur le petit chemin a droite qui longe la route qui sort de selestat direction colmar, c est indiquer dès l entrée du chemin, après le long grillage cloturé, c est sur la droite. En faite Aky a pu jouer avec les autres chiots car entre chaque exercice , on les lache 2-3 minutes tous ensembles avant de reprendre sur un autre exercice.
J y suis maintenant normalement tous les dimanches matins, donc bien sur que tu passer, ca serait super :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain Aky en vacances chez Volodia.....
Merci Virginie :thanks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi elle va se faire mitrailler :photos:
Hé Claudine tu me dira kan t'ira faire un tour au club ke je passe aussi ! A la rigueur on pourrait même se prévoir une tite balade dans un coin sympa si Aky n'est pas trop fatiguée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super si tout se passe bien au club...c'est chouette qu'Aky puisse jouer avec tout pleins de copains, ça leur fait le plus grand bien à ces bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
do a écrit:
Demain Aky en vacances chez Volodia.....
Merci Virginie :thanks:


la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
profies en bien Virg ! mitraille à fond la tite Akynette :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila de retour de l ecole des chiots, j ai du changer de groupe y a 15jours car aky était limite dans le groupe des "debutants", donc ilsm ont demander de venir une heure plu tot pour le 2eme groupe, et la c est la catastrophe, aky obéit aux ordres de bases, mais quand il sagit de faire autre chose, elle ne veut rien savoir, c est la bagarre, la course( rien de méchant, mais ils pertubent les cours , lol) avec certains chiots ( qui ont changé groupe en meme temp pourtant)...
Du coup je dois normalement rechanger de groupe, pour aller dans un groupe plus haut, mais n est elle pas trop "petite", je ne la pense pas assez obéissante pour aller avec des chiens "adultes", devrais je pousser a ce quelle reste quand meme a l ecole des chiots?
c est tétu un AA :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis fais confiance à tes moniteurs et il n'y à rien d'étonnant à ce que son comportement diffère en ayant changer de groupe.
A chaque fois que Calinka à évoluer dans un nouveau groupe elle à eu un temps d'adaptation du fait que son arrivé était vécu par les "anciens" comme une intrusion dans leur territoire.
Attend un peu pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais koi... ça m'étonne pas d'Aky mdr !
Laisse un peu de temps pour qu'elle s'adapte, ça devrait aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon :Ejè:

je verrais ca dimanche prochain , oubli pas Virginie on sera le 21 :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus j'oublierai pas le 21 !!
C'est toujours maintenu pour 10H00 ??
Ce sera l'occasion ou jamais de vivre en live les petites "misères" que te fait vivre Aky ! :Ejè:
Les exercices sont peut-être nouveau pour elle, et la curiosité de jouer avec de nouveaux chiens un peu trop grande !! c'est juste une question de temps alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pou r10h pas de soucis j y serais , tu verras c est très drole de voir Aky courrir et moi qui l appelle 40fois pour quelle vienne :m34:
Avec un peu de chance ca se passera mieu dimanche : mmmm :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les photos de tout a l heure, pas facile de faire des photos quand elle ne tient pas en place :Ejè:





voila Aky a 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore sa tête sur la dernière on dirait qu'elle rigole !
Ben tu commence l'entrainement pour les expos ???? C'est bien ! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Ejè:

heu non non , j etais entrain d essayer de la faire rester debout dans quelle me pousse :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment super originale...on peut pas la confondre avec une autre!!Et c'est vrai que sur la dernière photo, on dirait qu'elle rigole...Se moquerait elle de sa patronne qui essaie désespérément de la tenir tranquille? Trop choue le petite Aky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...