do 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Voila les photos de la balade de ce soir, Les autres sont encore moins bonnes que celle la :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Super les photos ! Trop beaux les loulous. Quelle chance tu as d'avoir un couple aussi mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 :love: :love: Bon c'est pas une surprise si je dis que j'ai une préférence pour Denso !!!! Mais Aky est très chouette aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci pour les photos :félicitations: Il éclairci autour du masque le petit Denso non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Maïté a écrit:Merci pour les photos :félicitations: Il éclairci autour du masque le petit Denso non? Ouais il s'est beaucoup éclaircit je trouve aussi. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Si Aky se tient aussi bien en expo que sur la 2e photo ça devrait le faire !!! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 25 mars 2009 hé ta vu elle sait faire toute seule j etais bien loin moi :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Une vrai peluche ce denzo Alors on se voit à l'éxpo de strasbourg fin avril? J'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Oui j y serais le dimanche avec aky :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Quand je vous disais que Denso aimait l'eau... On a profité de cette chaleur pour le laver la derniere photo va arriver il est entrain de secher :Ejè: par contre aky n aime pas du tout donc on lui a épargnier ca :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 excellent :m09: :m09: la tete que sa lui fait :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 19 avril 2009 On dirait une vieille serpillère! :m34: Pauvre doudou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui... une serpilliere... il e tro marrant trempé.... :Ejè: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Pas facile de reconnaitre qui que ce soit lors du lavage, ça n'a pas l'air de lui plaire beaucoup :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 19 avril 2009 excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 hé ben, il est où le cul cul, elle est où la têtête :Ejè: Jolie serpière en tout cas ! Héééé t'es même pas venu à l'école du chiot aujourd'hui pour leur dernière séance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 19 avril 2009 hé tu sais quoi y avait marché aux puces dans mon village , j aurai du sortir la voiture hier soir , car c etait pas possible ce matin :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 20 avril 2009 exellent les fotos, juste une question quand vous lavez vos kitous a quelle t° est l'eau que vous utilisez......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pour nous, ca dépend de si on le lave dedans ou dehors et sil fait chaud ou pas :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 21 avril 2009 :love: :d34: :love: :d34: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ouahhhhhhhhhhh!!!!! tout propre, tout beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony21600 0 Posté(e) le 21 avril 2009 OOOHHHH!!!!! La boule de poils, trop mimi :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Voila notre petit Denso est castré, tout c est bien passé, le véto l aurait bien gardé il ma dit qu il était très sympa :pà: Une petite photo vite fais au retour du véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ca va il a pas trop l'air fatigué de l'opération, pleins de calins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Fatigué?? j me demandais meme s il l avai endormi ,quand je suis arrivée il courrait partout chez le véto :m34: Je croyais qu il l avait pas encore castré en faite :Ejè: Tout ce qui le dérange c est la colerette, mais je peux pas lui enlever pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Si tt s'est bien passé tant mieux ! Et surtout courage à toi avec la colerette!!! Vik prenait un malin à plaisir à frotter les murs avec, en pleine nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Super que tout se soit bien passé pour petit choubaka :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oh le beau loulou. Bon rétablissement à lui ! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tout s'est bien passé et tant mieux :pà: Dakota bizouille son frerot : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Super si tout c'est bien passé :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 super que tout se soit bien passer,papouille a choubaka :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Photos du jour, y en a que 2 tout le reste en flou, on est vraiment pas doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac 0 Posté(e) le 10 mai 2009 2 c'est deja pas mal.. j'adore la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Incroyable la masse de fourrure sur la tête ! : oh : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oh merde comme il a grandit Denso tout d'un coup !! Allez 2 c'est déjà pas mal :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tres joli la miss mais denso je suis faaaaaaaaaaann :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Aujourd'hui c est jardinage! Et on avait de l'aide... un petit bisou a l appareil.. Tout ca sous la surveillance du chat qui n ose pas s approcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Dans la version "broyeur de végétaux" tes AA sont plutôt efficace :Ejè: merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ce qu'ils sont gentils tes kitou à t'aider comme ça! :m09: Ils sont trop mignon :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ils vous ont bien aider :Ejè: ils sont superbes :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Pré-toilettage d'aky aujourd'hui, le reste demain aprem chez Virginie :Ejè: Pendant ce temps le petit mouton attend son tour :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Excellent ! tu dois galéré avec ce ptit seche cheveux ! et Laura qui fait salut derriere toi lol ! Et Denso j'ai qu'un truc à dire : :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 :Ejè: :Ejè: La touche que ca lui fait a ton pti denso !!! Aky a pas l'air d'etre trop dérangée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Virginie a écrit:Excellent ! tu dois galéré avec ce ptit seche cheveux ! et Laura qui fait salut derriere toi lol ! Et Denso j'ai qu'un truc à dire : :m34: J t'avais dis que Denso il avait plus rien sur le bas :Ejè: Avec ce seche cheveux ( le mien), :Ejè: , j ai mis plus d'une heure pour le sechage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 clementine a écrit::Ejè: :Ejè: La touche que ca lui fait a ton pti denso !!! Aky a pas l'air d'etre trop dérangée !!! Aky ne bouge absolument pas , ni pendant le lavage ni le sechage, je dirais pas que ca lui plait ,mais ca ne la dérange pas du tout :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 La tronche de Denso :m09: Il m'a fait mourir de rire :Ejè: Elle est bien patiente Aky, c'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Excellentes tes photos ! Et celle où ta fille fait coucou en arrière plan : :pà: :pà: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Très zen ta petite Aky! Tu la prépares pour une expo? Denso il est trop rigolo :m09: C'est ses poils de bébé qui sont pas tombé au niveau du coup ou il a mué de partout sauf là???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Maïté a écrit:Très zen ta petite Aky! Tu la prépares pour une expo? Denso il est trop rigolo :m09: C'est ses poils de bébé qui sont pas tombé au niveau du coup ou il a mué de partout sauf là???? Oui on va a Metz samedi avec Virginie ( d'ailleur j vais chez elle pour pulser aky cet aprem) Il a mué partout sauf sur le dessus effectivement :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites