barbara 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 des nouvelles photos des loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Heuuuuuuuuuu Denso la c'est pas possible, j 'en ferais le 14 quand il sortira du toilettage Donc je ferais les 2 en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 do a écrit:j 'en ferais le 14 quand il sortira du toilettage Rendez-vous pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 do a écrit:Heuuuuuuuuuu Denso la c'est pas possible, j 'en ferais le 14 quand il sortira du toilettage Donc je ferais les 2 en meme temps Et alors comme ça Denso ne veut être pris en photo que lorsqu'il est toiletté Si ce n'est pas une star ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 On dirait un mouton a moitié tondu ca fait peur a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Voila Denso sorti de 3h de toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Il est tout beau le ptit Denso (enfin plus si petit que ça ). C'est marrant il n'a que les doigts de ces patounes qui sont blancs je trouve ça joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Il a vraiment une gueule d'amour ce Denso Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Il est marrant comme tout !! J'adore ces pattes aussi. C'est surement qu'elles sont plus poilus. Mais là ca fait vraiment patte de chat. trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bel ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Magnifique ! En plus, il doit sentir booooooooooon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Comment il vit les 3 heures de toilettage je suis impressionné qu'un Akita arrive à se faire tripoter pendant autant de temps. Joli résultat en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Il a bien aimé, il s'est laissé faire, la toileteuse a bien géré avec les friandises, elle n'a meme pas eu besoin de l'attacher sur la table de toilettage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j suis fan il est trooop beau pepere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 la dernière est géniale !! Punaise il a bien grandit ! Faut qu'on se fasse vite une balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui oui quand tu veux pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Voila Aky un peu dans les choux, je reviens de la radio chez le véto et la radio Bon j en ai d autre mais j arrive pas a les prendre correctement en photos :3d02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 La radio à l'air bien non? Tu t'inquiétais d'un problème ou c'est pour la repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Maïté a écrit:Tu t'inquiétais d'un problème ou c'est pour la repro? Mêmes questions ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 non non pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Roooooooooooooo on va encore avoir des bébinous sur le fofo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Il neige en Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci pour les photos J'aime bien celle ou Aky est debout ^^ Denso on dirais un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Excellente les photos by night Aky devient de plus en plus belle. Elle a encore forci non ? la tete, le poitrail !! Et denso bien balez maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 trop bien celle où aky saute ! Et Denso ressemble toujours autant à Chwebacca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Les photos du week end dernier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 25 avril 2010 On voit bien la difference male femelle en taille! Denso a une fourrure impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ça fait plaisir de revoir tes loulous!!!Merci ils sont super beau!!!!!J'adore la couleur de Denso il a l'air d'avoir un poil sur doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 26 avril 2010 La belle AKI n'a t elle pas le front un peu plus court ou les yeux un peu plus rapprochés ou situés un peu plus haut que la plupart des AA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ils sont super tes loulous j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Super, il a bien changé denzoo !! il a un poil beaucoup plus homogène !! il est super le choubaka 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est vrai qu'il a changé le loulou, il est superbe! Ils forment un beau couple tout les deux Au final la cohabitation c'est toujours bien passé entre eux deux? Jamais de tension ou de carton pour prendre le pouvoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Maïté a écrit:C'est vrai qu'il a changé le loulou, il est superbe! Ils forment un beau couple tout les deux Au final la cohabitation c'est toujours bien passé entre eux deux? Jamais de tension ou de carton pour prendre le pouvoir?Si si ca a cartonnait quelques fois pour la nourriture, mais la ca fait quelques mois qu'ils mangent cote a cote sans problème.Mais quand ca cartonnait, y se séparait très vite dès qu on arrivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites