Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Usine a chiot

Messages recommandés

Invité
c'est affreux les mamans ne sont meme pas épanouis et heureuses avec leurs chiots
ils sont parqués dans des boxs ressemblant à des niches à lapins et encore !!! elles peuvent à peine se mettre debout,elles n'ont meme pa la vue avec la vie extérieur

c'est vraiment barbare : cri :

: pleur : : pleur : : pleur : : pleur : : pleur : : pleur : : pleur :

Ce mec faut le butter !! C'est dingue !! Et en + ils le laissent continuer c'est abusé !! : colere seul : : colere seul : : colere seul : : colere seul : : cri : : cri : : cri :

Comment est-ce possible ??? Je n'ai pas pu regarder jusqu'à la fin tellement c'est horrible !!! :colere: :colere: :colere: : pleur : : pleur : : pleur : : pleur : : pleur : : pleur : : pleur : : pleur : : pleur :

Moi non plus, je ne suis pas allée jusqu'au bout loin de là..!!!:colere:
Si qlq'un veut aller buter ces gens, j'en suis hein..!!!!: c d malade :

:colere: dégueulasse,non j'ai pas regarder jusqu'a la fin ,ca fais mal au coeur de voir ca .ca ce peu juste pas qu'il laisse cet homme continuer ,y'en as tu des malades ,ca ce passe ou ?il ne vont pas sauver ces chiens ??arreter cet homme et enfermer le dans une cage :colere:

Invité
A la fin de la vidéo d'après ce que j'arrive a comprendre avec mon anglais pourri ils disent qu'il y a eu une plainte et qu'il n'a pas été reconnu coupable de cruauté envers les animaux! :colere:

OUais c'est la meme video que j'ai deja vu c'est degueulasse, c'est celle ou le pauvre c... explique qu'il "fini" les chiens (je pense qu'il ne lui sont plus rentables) avec une arme a feu ou par une overdose d'antibiotiques, je suis sure que tous les chiens en provenance des pays de l'est viennent de ce genre d'endroit, il explique bien qu'il ne fait pas rentrer les clients la mais qu'ils peuvent voir les chiots ailleurs, pauvres chiens, mais contre ca on fait rien ...quand on voit l'etat des pauvres betes , et le mec "les chiens sont bons pour moi" arggg argg arggg

PUTAIN C'EST DINGUE, ça me retourne le bide et ça me met une rage vraiment folle. Faut étre le dernier des cons . Desolé j'en devient vraiment vulgaire mais là !!!!!! :colere: :colere: :colere: :colere:

• Créer...