Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aramis

Aramis

Messages recommandés

Voila quelques videos qui datent de 1 mois :pà: , desole pour la qualite des videos :pà:

A vos marques / prets / partez :e21: :

MVI
envoyé par AA_aramis






Aramis au bain ... heureux comme un poisson dans l'eau :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air de nous dire : mheuuu !!! vous avez vu ce qu'il me fait mon vilain maître !!

Il est super beau ton doudou dis donc !!!!!
et les vaches !!!! lol c'est fou ca !!! :m09:

Supers vidéos !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non!!!!!!!!!! Je le crois pas!!!!!!!!!!!!!! :félicitations: :pt34: :félicitations: :pt34: :félicitations: :pt34: : victoire : : victoire : : victoire : : victoire : : victoire : : victoire : : victoire :

ARAMIS EST VIVANT!!!!!!!!!!!! : rire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe le loulou j'adore.

Dis donc on te voit au loin sur la vidéo ça fait plaisir :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont folles de lui ces vaches !! il leur a fait koi pour qu'elles soient accro comme ça ?? :Ejè:

J'adore la photo où il court ! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
elles sont folles de lui ces vaches !! il leur a fait koi pour qu'elles soient accro comme ça ?? :Ejè:

J'adore la photo où il court ! :love:


A mon avis c'était la première fois qu'elles rencontraient une vache de 70 cm :m34: :m34: :m34:

Sans rire ces vidéos sont géniales et ça me fait plaisir de le voir en mouvement, merci Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos d'Aramis ... j'en reviens pas ! des videos aussi ... non mais Fred que se passe t il ??? :Ejè:

la video d'Aramis et le chien sur l'autre partie du jardin est extra ! ils trippent tous les 2 :m09:

Aramis est un sacré pépère ... c'est fou ce qu'il s est eclaté !!! il a l air balaise !!! il fait ses 50 kg là ca y est nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis c'était la première fois qu'elles rencontraient une vache de 70 cm

C'est exactement ca Franck :m34:


coco a écrit:
des photos d'Aramis ... j'en reviens pas ! des videos aussi ... non mais Fred que se passe t il ??? :Ejè:


C'est pas noel mais presque :m34:


la video d'Aramis et le chien sur l'autre partie du jardin est extra ! ils trippent tous les 2

chaque fois qu'ils se voient c'est les 24 heures du Man :e21: :v32: :m34:


coco a écrit:
Aramis est un sacré pépère ... c'est fou ce qu'il s est eclaté !!! il a l air balaise !!! il fait ses 50 kg là ca y est nan ?

Je l'ai pese hier chez le veto, 42.575 kg ! c'est une crevette compare a baloo :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Aramis est un sacré pépère ... c'est fou ce qu'il s est eclaté !!! il a l air balaise !!! il fait ses 50 kg là ca y est nan ?

Je l'ai pese hier chez le veto, 42.575 kg ! c'est une crevette compare a baloo :Ejè:[/quote]

j'aurais cru carrément plus ! il en impose ton loustic !
moi c'est un minus à coté :Ejè: (d'ailleurs c'est son nouveau surnon à la maison .... le "pti chien" ou le "minus" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellentes ces photos et videos! Il s'eclate avec le boxer, mais je crois tout de meme qu'il ne ferait pas le "poid" pour une course lol, et les vaches j'ai les memes ... mais en differentes hi pres de chez moi tout aussi curieuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis qu'il n'y a plus de train dans les campagnes les vaches sont passionnées par les chiens :Ejè: je vois qu'Aramis est aussi un adepte de la soupe de langues bovine :Ejè:
Il a une sacrée fourrure Aramis pourtant l'a pas l'air de faire si froid dans l'est y a même un beau soleil et du ciel bleu :Ejè:
T'as fait gaffe aux coups de soleil Fred? :p0:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as fait gaffe aux coups de soleil Fred? :p0:[/quote]

:MDR: pense au bob pour l'akitaland en bretagne :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
T'as fait gaffe aux coups de soleil Fred? :p0:

Moi et mon écran total, on est devenu inséparable :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La neige est arrivée en Lorraine no mdr pour le plus grand bonheur d'Aramis :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme qu'ici en Moselle c'est la tempête de neige qui nous est tombé dessus ce matin.
Il est tout foufou ton loulou avec toute cette neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos !!

C'est marrant je truve qu'il a drolement changé !
(ou alors c'est parcequ'il y a longtemps qu'on avait pas de photos !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youuuuuuuhoooooooouuuuuuuuuuuuu des photos d'Aramis!!!! Il est énorme sur ces photos il a vachement éclaté, magnifique! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il s'est eclaté ... mais il aussi grossi... c'est regime pour lui depuis cet ete!
Bon aller pour me faire pardonner de ne jamais mettre de photos :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, ça fait vraiment plaisir de le voir ce bel Aramis.
Il est vraiment balez en effet, avec un ptit surpoid de quelques kilos, mais a courir dans la neige, il va vite les perdre.
Il a vraiment une forme de tête que j'aime chez l'AA. Il vient d'ou déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouah qu'est ce qu'il a changé aramis !!! mdr
il a une de ces tetes !!!! la vache ! je pense qu'en balade avec lui, personne ne doit venir t'embeter.
pour le surpoids, ca se voit un peu sur les photos de profil au niveau du ventre.
mais en faisant attention, il devrait vite perdre.

suki était pareil vers ses 1an1/2, elle avait pris 4 kilos, pour un chien de 30 c'est enorme.
du coup, hop au régime ! et maintenant de profil elle a son petit ventre relevé lol

sinon chez toi quand il neige ca fait pas semblant !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est adorable !!!!
Moi j'aime bien le fait qu'il soit costaud comme ca.
Il a une tête superbe c'est clair cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos, effectivement il a bien changé !! beau loulou avec le regard de sa maman on dirait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool Armais dans la neige !
des gros calins a ce beau loulou
en espérant vous revoir bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
super les photos, effectivement il a bien changé !! beau loulou avec le regard de sa maman on dirait !!

C'est claire, il a le meme regard, tout pepere !!!!!!

La neige ca a du bon mais je viens de mettre 3h45 pour rentré du travail no Grrrrrrr
Et ma femme n'est toujours pas rentrée mdr ... en partant a 17h du travail c'est pas mal no !!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis qu'il a ete castré il a prit du gras lol d'apres le veto presque 10kg donc c'est regime ... il fini ses croquettes en 20 secondes !

Coco : j'espere aussi. D'ailleur il n'y a pas longtemps Aramis m'a demandé des news de Baya mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas longtemps que je suis sur ce forum, je découvre ton AA, c'est beau loulou. J'adore la photo où il a de la neige sur la truffe lol
Tu peux me dire qui sont ses parents ??
Et lorsque l'on lit ton dernier message je me vois de devoir te poser cette question : est-ce-que ta femme est rentrée mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est bienrentree apres11H de route ;-)
ses parents sont : le regret Zorro(mélodie catch id you can) et redwitch that's thé way it is

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...