hae sung 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Alors les landaislol, il y a quoi a voir dans votre beau pays ? j'y vais cet ete en vacances, une adresse de camping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Y a des pins !! Et aussi des pins !!!Et encore des pins !!!Et j'oubliais : y a des PINS...!!!!!!!!!!!!!:m34: Pis la mer......................................:love: En campings, il y a ceux du lac de Sanguinet :http://www.landes-tourisme.info/camping-sanguinet-373-188.htmlMais ça a dû bien changer depuis mon passage..!:*1: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 24 juin 2008 :m34: Bon ben je devrais pas louper les pins ..merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tu es d'ou des landes ????? moi je suis à Bayonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 ben voilà, à ne pas louper dans les landes .............. ........... ........... CLEMENTINE ! Passage obligé avec caresses à Onyx :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 clementine a écrit:tu es d'ou des landes ????? moi je suis à Bayonne !!! Comment oses-tu dire que tu es des Landes quand tu vis a Bayonne!!! :colere: TU VIS AU PAYS BASQUE!!!!!!!!!!!!!!! : colere : :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Allons bon..! Ca va faire comme les Bretons et les Nantais..!:m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Cap breton, et aussi Hossegore tre jolie..........le pays des surfeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Maité, calme toi voyons !!!!!! :e21: Je disais Bayonne dans le sens ou Bayonne est plus prés géographiquement des Landes que la Papouasie ( me demandez pas pourquoi j'ai choisi la Papouasie !!!) Je sais bien que je suis au Pays Basque !!!! :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 25 juin 2008 lol vous battez pas , je note les endroits merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Chris37 a écrit:Allons bon..! Ca va faire comme les Bretons et les Nantais..!:m09: vouiiii tout à fait !!! hein Hélène! c'ets toi la Bretonne, moi juste Nantaise (avec le soleil :Ejè: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites