Klaimantine 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Coucou voilà je faisais des petites recherches sur internet et je suis tombée sur une photo d'un jolie toutou mais je n'arrive pas à savoir si c'est un Akita ou autre, on dirait un Chow Chow à poil ras ...: mmmm : Donnez moi votre Avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 ben franchement :*1: on dirait bien un chowchow quand même ! le problème est de savoir quelle taille il fait déjà, ça pourrait aider. Ca pourrait aussi ressembler à un croisement Akita/chowchow ... akita/eurasier :Ejè: :Ejè: Peut-être même qu'en croisant un chowchow ou un eurasier avec un molossoide, ça pourrait donner ça :*1: :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 moi je dirais sans hesiter un chow chow a poils courts pour: -les dessins des plis sur le crane -les petites oreilles arrondies aux pointes -la corpulence -la longueur des pattes -la langue bleue pour comparer avec un autre chow chow poils courts je te mets une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Charlotte :firtsplace: : rire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaimantine 0 Posté(e) le 26 juin 2008 :pt34: wahou la tu m'épates ! lol je pensais que le Chow Chow était plus petit mais tu as sans doute raison ! Merci de ton avis :pà: N'empeche c'est jolie poil court comme ça jtrouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 :m09: :R5: En fait je n'ai pas trop de merite, je connais tres bien les shar pei "cousins" des chow chow et mis à part les oreilles droites, ils ont exactement la meme construction donc voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaimantine 0 Posté(e) le 27 juin 2008 :Ejè: okii !! Tu viens de Toulon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oui, pourquoi toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaimantine 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Non lol moi je vis au bout du monde... Mais j'ai de la famille là-bas, c'est là que je vais passer mes vacances ! J'adore cette région !! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites