ChanurAkita 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Kitsune cueuille des poires dans le poirier, mais là, elle fait plus que cueillir des poires.... je vous laisse voir, c'est court mais c'est bon! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 27 juin 2008 :m34: Vraiment ces Kitas, tous les mêmes avec les poires !!! Nishi-hime a une sacrée santé dis donc !!! :pt34: :pà: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 27 juin 2008 11 ans elle ne les fait pas, :pt34: pour les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Super, sur la seconde on retrouve bien l'instinct du chasseur, je repère ma proie et j'attaque :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 28 juin 2008 elle cueille mais ne la mange pas ? :pt34: elle fait tout jeunette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanurAkita 0 Posté(e) le 28 juin 2008 SYLVE a écrit:elle cueille mais ne la mange pas ? si si! la cueillette, Kitsune et Nishi-Hime se régalent après avec les poires :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 :pà: on remarque quand même que la môman a plus la technique elle ne part pas avec la branche, elle! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Je crois que tu vas être obligée d'emmener le poirier sur ton nouveau terrain..... :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanurAkita 0 Posté(e) le 28 juin 2008 j'y ai pensé a emmener le poirier a mon déménagement, mais il y a déja des arbres fruitiers là où je vais: 6 pêchers, 2 cerisier et même un cassis! :lffeq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 géniale la vidéo ,très intelligents :pà: ces akitas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanurAkita 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Maintenant, c'est Achiko qui s'y met.... :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Ca y est c'est un vrai Chanur maintenant! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 La vie de ce poirier doit être difficile chez toi :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 dingue comme les inus ont l'air légers aériens et gracieux dans leurs déplacements :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanurAkita 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 franck a écrit:La vie de ce poirier doit être difficile chez toi :Ejè: Et bien ce poirier donne chaque année de + en + de poires!!!! l'élaguage version Akita doit lui faire du bien! :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites