Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babylone748

Bonjour

Messages recommandés

Je me présente: comme vous tous j'adore les akitas américains (et inu), et tous les animaux. J'ai une chienne AA, un amour de chien, j'en suis complètement dingue, elle a 7 ans. J'ai aussi 2 chats, adoptés en janvier à la spa avec qui elle s'entend super bien. Dans le jardin j'ai aussi un poney et un ane. Depuis 2 semaines nous sommes très tristes car mon dogo de 9 ans et demi a du etre euthanasié. Ma chienne est très perturbée, elle a perdue son compagnon. Voilà, vous savez l'essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue à toi! Tu peux nous en dire un peu plus sur toi? Déjà es tu une femme ou un homme? Ton prénom? Ton âge? :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue n'hesites pas a mettre des photos de ta chienne :pà: tu devrais avoir acces au reste du forum maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue bbienvenue bbienvenue bbienvenue bbienvenue bbienvenue
Et désolé pour ton dogo :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espére que vous allez un peu mieux depuis la dernière fois ou l'on s"est parlé, c'était le jour de la disparition de votre Dogo.
bbienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et Bienvenue sur notre forum Wink
desolée pour ton dogo, était il agé ?
nous comprenons ton état de tristesse;.. j'en suis sincèrement desolée ...
Parle nous de ta femelle AA geek
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis une femme (je pensais l'avoir noté dans mon profil), mon prénom est Sandra.

Mon dogo avait 9 ans et demi, il souffrait d'une tumeur au fémur.

Je vous mettrai des photos de Shina dès que j'aurai trouvé comment ça marche...

Un grand merci à Michèle suite à notre discussion qui m'a bien aidée.

Et merci à tous pour l'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Babylone748 a écrit:
Je suis une femme (je pensais l'avoir noté dans mon profil), mon prénom est Sandra.


Autant pour moi alors, j'ai pas du faire attention. :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue à toi et ta louloute! Mets nous vite des photos, on se réjouis de la voir!
Et toutes mes condoléances pour ton dogo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue à toi et à tes animaux et n'hésite pas à nous faire partager ton expérience de l'AA qui de part l'age de ta chienne fait partie des plus ancienne de ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue à toi !!!

Sincèrement désolé pour ton loup .... une pensée pour toi . :d34:

Hésites pas a mettre plein de photos et à nous parler de ta kita'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://i42.servimg.com/u/f42/12/62/53/39/pict1010.jpg

Voilà ma louloute! Elle vient d'Angleterre, je l'ai eu elle avait déjà 15 mois, un éleveur s'en séparait, il y avait un male également, il était magnifique, même robe que Shina, mais je ne pouvais pas le prendre car j'avais déjà mon dogo. Shina est une chienne fantastique! A peine arrivée à la maison, après 500 km de voiture, elle a tout de suite était chez elle! C'est comme si elle avait toujours vécu avec nous. Une faculté d'adaptation inouie!!! J'avais 2 chats, l'éleveuse m'avait mise en garde, elle n'avait jamais vu de chats, et on dit que les akitas les considère comme des proies, mais mieux que ça, ça ne pouvait pas être! Tout s'est super bien passé, c'est une chienne d'une intelligence rare, elle s'est adaptée à sa nouvelle vie sans qu'on ait besoin de lui imposer quoi que ce soit. Je vous avoue que je craignais que ce soit difficile vu son age (ce n'était plus un chiot), vu qu'elle vivait en chenil, mais pas du tout. Un jeu d'enfant! Entre elle et moi il y a tout de suite eu une complicité sans égale, c'est pour cette raison que j'en suis raide dingue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue elle est magnifique ta fille.. g pas fait attention ci tu l'a deja dit;; elle a quel age??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
keiny a écrit:
elle a quel age??

7 ans je crois, a dit Sandra ...
Très belle chienne ! Félicitations :pt34: :pt34: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue Sandra et toute ta troupe !!
Super les relations que tu as avec ta chienne !!
Ca a du lui changer, après le chenil, de se retrouver avec tout ce petit monde .... et même pas de problème d'adaptation ?!? Génial ! :pt34:
Ils nous surprennent quand même les Akitas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment trés belle ta kita'!!! j'aime beaucoup sa gueule, elle fait toute douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien a voir mais ta terrasse a l'air vachement sympas....jolie chaise,beau carrelage et le revetement du mur a l'air pas mal aussi... :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://i42.servimg.com/u/f42/12/62/53/39/pict0010.jpg

Voilà encore ma louloute.

Merci pour tous vos compliments, mais les votres sont magnifiques aussi. J'envisage sérieusement d'en prendre un autre (akita) pour Shina tout d'abord parce qu'elle a vraiment changé depuis la disparition de Pongo, et puis aussi pour moi...

L'akita m'a fait craqué dès la première fois que j'en ai vu un, il y a des années de cela, c'était un Inu bringé, mais à ce moment là ce n'était que pour des raisons esthétiques puisque je ne connaissais pas la race. Depuis que j'ai Shina c'est autant l'esthétique de ces chiens que leur caractère qui me font craquer.

Julie, contente de voir que ma déco te plait... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore ! elle est comme Anouk, avec les yeuxclairs pour un akita :pt34: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maf a écrit:
j'adore ! elle est comme Anouk, avec les yeuxclairs pour un akita :pt34: :pt34:


certains ont les yeux clairs en effet, mais certains jugent "sanctionnent" les yeux clairs ... selon le standard, l'AA doit avoir de petits yeux foncés :*1:

j'aime bien les yeux clairs moi ... t'as de beaux yeux Anouk tu sais :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue sandra sur le forum
et : triste : pour ton dogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer: Shina va bientot avoir un petit copain. La semaine dernière je suis allée le choisir chez Michèle Facon. J'ai passé 2 jours là-bas. Les chiens sont magnifiques! Et les chiots n'en parlont pas! Le choix a été cornélien!! Jusqu'à la dernière minute je n'arrivais pas à me décider, j'aurais voulu tous les prendre!

je vous envoie des photos dès que ça fonctionne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniale un nouveau bébé sur le forum! :félicitations: L'attente va être longue, tu va le chercher quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Servimg a du mal a s'ouvrir direct depuis le forum mais essaie de passer par google normalement ça marche :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:d34: que c'est mignon comment ne pas fondre devant ces petites choses? :love:

Tu devrais lui créer un post rien que pour lui dans la partie "presentez-nous votre loulou" comme ça on pourra suivre son évolution :pà:

Tu as une idée de prénom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EXCELLENT :pà: :pà:

C'est un petit CoumCoum ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment rester insensible en voyant ces petites boules de poil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore !!
Il a une bouille de grincheux !!!!!
attention ! c'est pas en mal hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbara a écrit:
vi c un piti coumcoum mat tongue

ah bah c'est pour ça qu'il a uen tête de grincheux ... comme son père :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooo un bb a coum' !!! il est super mignon !!!!!!!! :félicitations: tu as vraiment due avoir du mal a choisir !!! il doit déja te tarder !!! l'attente est toujours très longue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...