coco01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 une vraie bonne bouille :love: quel est sont ti nom à ce loulou ? par contre, ce serait pas un fluffy ? il a un uper poil je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tu vois des poils longs partout toi !!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Non Coco ils ne sont pas à poil long, mais ils sont bien fourni en poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tres jolis chiots!! c'est qui les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 une soeur a Anouk et le papa Coumai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 clementine a écrit:tu vois des poils longs partout toi !!! :Ejè: bah vi yen a 2 que trouve bien touffu en effet ! mais on contraire ils sont encore plus mignons !!!! mais Bayaa était pareil à leur age donc en effet c'est sans doute qu'ils sont bien fourni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c est vrai qu ils sont tres beau ces chiots , c est costaud :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je vous dirai tout dès qu'il sera à la maison!! Encore quelques semaines de patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ca y est! La date est fixée, vendredi prochain je retourne chez Michèle chercher mon petit akita!! Il me tarde vraiment d'y être! La journée s'annonce intense en émotion puisque je vais revoir les chiots que j'ai vu il y a 4 semaines! Ils ont dû bcp changer! Et là je vais repartir avec le mien!! Depuis le temps que j'attends!! Tout est pret pour l'accueillir dans sa nouvelle maison, je lui ai acheté tout ce dont un chiot a besoin. Mais avant d'être à la maison ce petit chiot va découvrir beaucoup de choses nouvelles! Je vous raconterai le weekend prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Allez plus que quelques jour et Shina aura un nouveau copain :pà: Tu lui as trouvé un petit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 cool il doit te tarder :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu doit etre trop pressé Sandra!!Si tu pouvais prende pleins de photos de l petite tribu Sandra ça serai super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites