Chris371 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bravo à Fred/Aramis pour ce sujet !! :pt34: :pt34: Ca me donne l'idée de faire un truc semblable sur mon propre forum......:*1: Je peux piquer l'idée...??? ooups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Sans probleme :pà: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi je vais l'appeler "plan du forum"..!!!!:pà: Comme ça ça fera pas trop plagiat....:m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Chris37 a écrit:Bravo à Fred/Aramis pour ce sujet !! :pt34: :pt34: vi encore bravo à Fred, il a du y passer du temps... est ce que les nouveaux membres s'en servent ? pour rappel il s'agit de ce sujet : /themes-deja-abordes-sur-le-forum-f64/sommaire-t1207.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 :R5: coco, mais tous les modo et admin y on participé :pà: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 En tout cas je trouve que c'est une excellente idée !!:pt34: :pà: :aplà: : victoire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Aramis a écrit::R5: coco, mais tous les modo et admin y on participé :pà: :pt34: c'est exact merci à toute l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ben c'est une excellente idé, je le pense toujours..... mais trop de sujets, trop de posts sur mon forum on ne peut pas faire un tri et une sélection aussi sommaires :*1: J'ai dû renoncer c'est impossible..! : pleur : 6 ans de mess, ça commence à faire............. : sifle : Sur un autre post, tu parlais du nombre de tes messages Coco... moi j'en ai 13600;.. et le forum en a ingurgité plus de 110 000.... Comment voulez-vous gérer tout ça et en faire un sommaire.??? : help : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Chris37 a écrit:6 ans de mess, ça commence à faire............. : sifle : avec tous ces messages, va te falloir un autre forum pour faire le sommaire de ton forum Chris ooups :m34: :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites