keiny 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 p'tit question, peut etre stupide pour vous, mais quand vous mesuré la hauteur de votre loulou au garo, vous le mesuré d'ou?? au garo ca veut dire quoi???? :*1: j'suis p'tete pas assez intelligent!! j'aurais du allé plus longtemps a l'ecole :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 LE GAROT c'est entre les omoplattes juste en bas du cou a la limite du dos j'espere que tu m'as compris :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 :*2: Je te rassure, y'a de ça une semaine, Barbara et Maïté ont passées 5 minutes à me parler de ça !! J’ai enfin sortit l'idée de ma tête que « mesurer au garrot » était mesurer au niveau du menton : m34: d'ailleurs je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée que c'était ça !! :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci Keini d'avoir posé la question : tu vois tu n'étais pas le seul, nous on avait vaguement pensé que ça se situait dans ce coin-là mais sans certitude. Alors maintenant à nos toises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ma devise sur mon forum est : Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiny 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 :R5: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Pirée de souvenir, Aramis avait mis je crois un super schéma qui explique tout, je ne sais plmus dans quelle rubrique :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Maf a écrit:Pirée de souvenir, Aramis avait mis je crois un super schéma qui explique tout, je ne sais plmus dans quelle rubrique :*1: Faudra au passage que tu expliques ce que veut dire exactement le mot "pirée"..!!! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Chris37 a écrit: Faudra au passage que tu expliques ce que veut dire exactement le mot "pirée"..!!! :m09: ça veut dire "pu**in" mais en poli, ou "purée", c'est pareil comment ça Chris, tu n'as pas encore acheté le fameux dico : Français-Maf / Maf-Français ? pour la modique somme de 595 euros ? paiement par chèque accepté AHAHAHA :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Maf a écrit:Pirée de souvenir, Aramis avait mis je crois un super schéma qui explique tout, je ne sais plmus dans quelle rubrique :*1: Y a ça http://www.infovisual.info/02/068_fr.html c'était dans le sujet : /origine-et-standard-de-l-akita-americain-f6/la-hauteur-et-le-poids-de-votre-aa-t299-45.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 bien joué Chris :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'ai p'têt pô ton fameux dico, mais j'ai de la mémoire..!!!!:pt34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites