Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keiny

taille au garo

Messages recommandés

p'tit question, peut etre stupide pour vous, mais quand vous mesuré la hauteur de votre loulou au garo, vous le mesuré d'ou?? au garo ca veut dire quoi???? :*1:
j'suis p'tete pas assez intelligent!! j'aurais du allé plus longtemps a l'ecole :Ejè:

LE GAROT c'est entre les omoplattes
juste en bas du cou a la limite du dos
j'espere que tu m'as compris :pà:

:*2: Je te rassure, y'a de ça une semaine, Barbara et Maïté ont passées 5 minutes à me parler de ça !! J’ai enfin sortit l'idée de ma tête que « mesurer au garrot » était mesurer au niveau du menton : m34: d'ailleurs je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée que c'était ça !! :*2:

Invité
Merci Keini d'avoir posé la question : tu vois tu n'étais pas le seul, nous on avait vaguement pensé que ça se situait dans ce coin-là mais sans certitude.

Alors maintenant à nos toises !!

Ma devise sur mon forum est :
Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. :m09:

Invité
Pirée de souvenir, Aramis avait mis je crois un super schéma qui explique tout, je ne sais plmus dans quelle rubrique :*1:

Maf a écrit:
Pirée de souvenir, Aramis avait mis je crois un super schéma qui explique tout, je ne sais plmus dans quelle rubrique :*1:

Faudra au passage que tu expliques ce que veut dire exactement le mot "pirée"..!!! :m09:

Invité
Chris37 a écrit:
Faudra au passage que tu expliques ce que veut dire exactement le mot "pirée"..!!! :m09:

ça veut dire "pu**in" mais en poli, ou "purée", c'est pareil Wink

comment ça Chris, tu n'as pas encore acheté le fameux dico : Français-Maf / Maf-Français ? pour la modique somme de 595 euros ?
paiement par chèque accepté AHAHAHA :m34:

Invité
bien joué Chris :pà:

J'ai p'têt pô ton fameux dico, mais j'ai de la mémoire..!!!!:pt34: :m34:

• Créer...