Aramis 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je suis tombe la dessus :m34: :m34: Male: Femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est d'un gout douteux ca :Ejè: c'est ca que t'as comme déco chez toi Fred :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 ouep j'ai du mal à l'idée de mettre mon index dans le fondement d'un chien :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 trop fort ! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 excellent ! je verrais bien ca à la maison :m34: (modèle masculin bien sur :Ejè: ) humourrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Chuis pas spécialement bégueule, mais comme Fred, je trouve ça d'u goût très très douteux :*1: Ca me fait penser aux salières ou poivrières en forme de sexes, masculins ou féminins.... Bof bof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Chris37 a écrit:Chuis pas spécialement bégueule, mais comme Fred, je trouve ça d'u goût très très douteux :*1: Ca me fait penser aux salières ou poivrières en forme de sexes, masculins ou féminins.... Bof bof.... ouais sauf que la c'est des chiens ... du coup encore plus douteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Hae Sung a écrit:Chris37 a écrit:Chuis pas spécialement bégueule, mais comme Fred, je trouve ça d'u goût très très douteux :*1: Ca me fait penser aux salières ou poivrières en forme de sexes, masculins ou féminins.... Bof bof.... ouais sauf que la c'est des chiens ... du coup encore plus douteux rooooo ben faut en rire les filles :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites